Keril Cahendirr Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Nombre d'inscriptions à ce jour : 806 33AnamayaAraArwyaBartimeusBibsouBoby-pBrazBridouCaineCalysoDaddyDame GordulaEleidonElwingElyanaFabicheFelomosGuimauveHécateJballJenzaiykMr MuchNyalaOnizukaRadegondeRaizenSpeakerboyTanisThanosTitoufTortankVALYaninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Vous étiez combien au premier? record en vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 on est parti pour être 2 fois plus nombreux qu'au premier ^^mais après la séance de pvp irl, les effectifs auront diminué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 mais après la séance de pvp irl, les effectifs auront diminuéFaut prévoir ses popos de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 au pire il y a les salives x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 J'ai assez de pv pour vous resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Erf je sais pu ce que j'ai mis sur ma fiche d'inscription, mais j'risque de pas être là, j'hésite encore, c'est pas sûr, tout ça tout ça (Anniversaire de deux copines en boîte) Ca dépend de qui arrive le mieux à me convaincre XDEDIT : Elles ont repris une longueur d'avance avec les entrées VIP Alacita. Modifié (le) 12 août 2009 par Dame Gordula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Au visu le nombre de mecs par fille sera largement plus élevé qu'en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Au visu le nombre de mecs par fille sera largement plus élevé qu'en boite c'est décidé, j'viens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Au visu le nombre de mecs par fille sera largement plus élevé qu'en boite Reste a savoir si les mecs les plus intéressants seront en boite ou au visu Modifié (le) 13 août 2009 par Arwya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-p Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Un mec en boîte on appelle ça une sardine Après si vous préférez sentir le poisson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-p Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Et les filles en boites, on appelle ça des thons ! Après si vous préférez sentir le poisson ... (Désolé à toute les filles qui vont en boite, c'était pour la blague hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Gordula elle skoite alacita maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 L'autre jour quand j't'ai seumeusseu, j'étais à la Rivière et pis le Shangaï, même pas passé par Alacita Désolée si mes copines n'aiment pas tes boîtes tektonik et que du coup on se croise pas huhuhuKékéééééé squoua ça :Laurent M Penses-tu que Sophia H cache un amour secret ? OuiJ'ai failli cliqué sur "publier" et tout le monde aurait su pour nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Ose dire que la boite ou on est allé été teckjcpaskoi mauvaise langue c'etais une plage dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asaliah Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Moi je viens ! faut juste je trouve l'entroit ou le posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 C'était moins plage que Alacita, y'avait même pas de piscine, et de palmiers lumineux Et pis tu sais pas danser la tektonik toi m'sieur "j'kiffe me prendre en photo tout seul dans ma salle de bain au petit matin" ?Même Er Dehy il sait, il a dit une fois sur un forum qu'il allait essayer d'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Nombre d'inscriptions à ce jour : 806 34AnamayaAraArwyaAsaliahBartimeusBibsouBoby-pBrazBridouCaineCalysoDaddyDame GordulaEleidonElwingElyanaFabicheFelomosGuimauveHécateJballJenzaiykMr MuchNyalaOnizukaRadegondeRaizenSpeakerboyTanisThanosTitoufTortankVALYaninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Petite annonce, s'il y a des belges qui ont de la place en auto , Mp moi (région namur, charleroi)Sinon en train, je partirais de namur donc si un admin peut me faire le trajet car en france je ne sais pas la gare ou je devrais m'arreter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Y aurait la possibilité de se faire amener au visu depuis St Lazare le samedi, et se faire ramener a St Lazare depuis le visu ? Mp me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 tu veux dire de t'accompagner en transport en commun xd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) S'il existe un moyen d'y acceder en transport en commun voui.Ou s'il y a la possibilité que quelqu'un sur place puisse venir me prendre, et me ramener le lendemain C'est juste la seule chose qui me bloque pour allez au Visu ( Et non, j'suis pas un gamin de 8 ans qui a besoin d'une moman pour l'accompagner >< ) Modifié (le) 14 août 2009 par Guix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 RER C pour y allerj'irai comme ça pour ma partau premier visu, avec Hecate, on était passé à austerlitz prendre Jball et Elwingétant sur Paris j'arrive un peu quand je veuxsi certains ont peur de se perdre, je peux venir les cherchersi certains veulent arriver le vendredi soir, je peux les hebergervoilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 (modifié) Finalement, j'ai 8 ans, viens me chercher \o/J'vais me renseigner pour le RER C ^^ Modifié (le) 14 août 2009 par Guix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts