Jean Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) De toute façon, ce jeu possède la règle ultime Quand le texte des cartes contredit les règles, fiez-vous aux cartes.Toute autre querelle se doit d'être résolue pas de bruyantes et interminables disputes entre joueurs, sachant que celui à qui appartient le jeu a toujours le dernier mot. Modifié (le) 25 août 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Je possède aussi le jeu Munchkin, mais sans les extensions.Une seule règle et c'est dit dans le titre un peu caché mais ça se voit bien bienMuch King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Nous avons à ce jour 37 joueurs inscrits (avec les admins on arrive à 40)AnamayaAraArwyaAsaliahBartimeusBibsouBoby-pBrazBridouCaineCalysoDaddyDame GordulaEleidonElwingElyanaFabicheFelomosGuimauveHécateJballJeanJenzaiykMr MuchNyalaOnizukaRadegondeRaizenSpeakerboyTanisThanosTitoufTortankVALWinkyYaninhoN'oubliez pas d'amener sac de couchage et affaires de toilettes et dodo pour ceux qui passent la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 quel est l'admin qui sera absent ? ^^vous êtes 4 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Mais non Radegonde, c'est comme les trois mousquetaires Y'a pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) C'est vrai ?Le dernier admin il lance des spaghettis avec un tromblon ? *_____* Modifié (le) 25 août 2009 par Arwya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 * finalement a peur de venir avec Arwya * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Ouais un jeu avec des débat interminable , j'adore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 *Sera là* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Ouais Shishi ! *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Pour revenir sur la proposition de Rade, est ce que certains souhaitent que lui et moi venions les chercher à la gare de Lyon ou d'Austerlitz ?Comme Ghost a proposé que l'on vienne avec des costumes, je vais tenter de récupérer quelques petites choses dont des vêtements médiévaux empruntés à mon boulot, il faudra donc les rendre dans un état impeccable, je préfère prévenir de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 OK on évitera les combats de boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 OK on évitera les combats de boue.Les combats assis, c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Serait-il possible que qu'une personne nous prête deux sacs de couchage au Visu ?On comptait venir un jour avant afin de visiter Paris et ne prendre qu'un sac à dos chacun : porter en plus deux sacs de couchage serait un peu encombrent :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Finalement Nyala et moi, nous ne pourrons pas venir...Edit: En fait ya eu du changement d'avis >.< Modifié (le) 30 août 2009 par Ara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoe Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 j'aimerais venir avec mon compagnon hades est ce encore possible ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 bien sur ca remplacera les deux qui viennent d'annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoe Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 oki merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Arf... me suis mal fait comprendre mais ya eu du changement et du coup on vient.Désolée pour le coup d'la girouette. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Pensez à nous faire des petites vidéos, au moins pour ceux qui auraient crevé d'envie de venir Amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Juste pour préciser qu'avec Cainou, si c'est possible bien sûr, on va tout ramener pour se faire un tournoi de Pes2009, si des amateurs veulent jouer. Enfin surtout pour montrer à Tortue et Cainou qu'ils savent pas jouer. Pour les photos, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 2 manettes wii avec nunchuk, pour le MK a 4 serait pas mal ^^ j'en ai que 2 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyala Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Pour me faire pardonner du coup de la girouette, je peux ramener ces deux manettes avec nunchuk EDIT: Pour MK je peux ramener les volants sinon Modifié (le) 1 septembre 2009 par Nyala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 C'est bon, on va les ramener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Vous pouvez ramener une TV en plus avec tous ces jeux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts