yaninho Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Connexion le mercredi après midi pour les deux premiers, voire quelques fois en semaine mais cela restera bien rare.Pour Speakerboy, un peu plus fréquemment chez moi, principalement le week end.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Connexion plus fréquente chez moi de Général pour cause de travaux.EDIT : Vise versa aujourd'hui et sans doute la semaine prochaine. Modifié (le) 4 juillet 2009 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Dû à quelques problèmes concernant Anubis et Yaninho au mois de Mai, Yaninho ne se connectera plus de chez moi...Pour résumer:- Sur IP de Yaninho: Yaninho, ThunderHK (principalement en semaine) et Speakerboy (principalement le weekend)- Sur IP de ThunderHK: ThunderHK et AnubisEDIT : Connexion ce samedi 11 juillet durant l'après midi. Modifié (le) 11 juillet 2009 par ThunderHK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je me connecte de chez General aujourd'hui exceptionnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speakerboy Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 Je déménage depuis quelques jours déjà, le peu de temps que je passe sur le jeu se ferra chez yaninho, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speakerboy Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Yaninho joue de chez moi aujourd'hui et demain.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Je suis chez Thunder aujourd'hui. EDIT : Connexion de Thunder chez moi aujourd'hui et demain ( 09/01 et 10/01 ) + 16/01, mais l'inverse, je suis chez Thunder ! Modifié (le) 16 janvier 2010 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 3 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 févier 2010 (modifié) + cette après midi + 17/02. + 20/02 Modifié (le) 20 févier 2010 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Général rejoue chez moi un peu plus fréquemment, jusque avril environ, avant de déménager dans le sud de la france suite à sa mutation ! + Anubis très rarement Modifié (le) 24 mars 2011 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts