Yteyk Amris Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Ok...En fait y a pas d'autres anneaux que l'anneau de sable Bon j'vais arranger ça, là c'est un peu court pour l'instant donc : évitez de garder vos anneaux lvl 20, ils sont effectivement les meilleurs actuellement mais très rapidement ça va changer, dès que j'aurai créé les anneaux manquants et la manière de les obtenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 réactif et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 réactif et efficace ça change ^^pour une fois que je vois un jeu où les admins ne se braquent pas, juste pour ça: bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Une fois de plus merci de nous écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Veux un anneau qui me rend invisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Un anneau-caillou pour se cacher dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Aujourd'hui, 4:16sont fous ces joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 S'pas un joueur c'est le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 J'espère que l'idée de le NANOCAILLOU pour s'cacher dessous est aussi bien noté que l'heure à laquelle je sors de sous mon caillou. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Le nanocaillou...J'vais la retenir celle-là, elle va pas demander grand chose comme investissement pour nos graphistes Mais ça va être fort petit pour te cacher dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 un anneau bonbon *o*j'ai déjà le design moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Un anneau sacrificiel ton anneau basal ? Lorsque l'adversaire devrait te donner le coup de grâce, il ne peut s'epêcher de manger ton bonbon, lequel disparaît alors, mais te laissant en vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Ou pourquoi pas un anneau-rexique?Quand tu le portes, tu deviens tellement mince qu'on en te vois plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Oh oui bonne idée. Mais je ne vois vraiment pas d'ou te vient le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Oui nous sommes fous, on organise des visus ou seulement deux joueurs s'inscrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Leif t'es un boulet Shishi j'applaudis et je n'en rajoute pas pour une fois En fait pour le visu, il y a marqué de l'envoyer à l'une des deux adresses mais... Je n'ai pas trouvé où elles étaient oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Oui nous sommes fous, on organise des visus ou seulement deux joueurs s'inscrivent.Mais non, c'est juste que plein de gens on la flemme de remplir les questionnaires. *Retrouve le post où il y a le questionnaire...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Les adresses sont visibles sur la page contact du jeu en bas. Je ne vais pas les afficher sur le forum et risquer de me faire spammer après que des robots les auront récupérées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 leeeeiiff nan me dis pas que tu n'as pas cerné l'humour de shishi, elle est grosse comme le monde la blague +1 pour shiryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Mais oui on les remplira les questionnaire tkt pas Keril :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Oulah ben je veins de comprendre de quoi tu parlais Keril... Il faudrait être un soupçon plus clair sur ce point-là je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Un foetus pourrait le comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) J'avoue ne pas maitriser non plus outlook et pourtant on a essayé de me montrer :sJ'espere donc que mon mail(sans passer par outlook ) a fonctionné, sinon bah tant pis , je sais pas faire non plus Edit: bah non ca marche pas Modifié (le) 1 juillet 2009 par Tortank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Tortue...Outlook, même un fœtus pourrait l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Vous ne saisissez pas l'ironie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts