Guest Tortank Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Et pourtant j'aime pas outlook et mon pc n'a pas l'air de l'aimer non plus puisqu'il marche plus Si vous avez une solution, je suis preneur Sinon considérez moi comme inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Change de pc, et réinstalle Outlook Ah ouais, et utilise un manuel d'aide pour l'utiliser... (Le pc, et la boîte de messagerie :x) Modifié (le) 1 juillet 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 mozilla thunderbird? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 moi je me suis inscrit sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts