Wayklin Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour,Je voulais savoir si l'on pouvai rester dans "l'autre monde" quand l'on est mort pour éviter de payer une auberge et de regagner ses PC et PE normalement (et oui je suis un bas lvl donc je meurt souvent sur MZ)Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Tu peux oui. Gain de pc et pe identiques chez la recycleuse qu'à l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayklin Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Ok merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Le seul changement c'est que chez la recycleuse tu ne regagnes pas de points de vie dans le temps, contrairement à l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts