Ghost Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Si certains ne connaissent pas skywar, il vient de sortir et il est pas mal... y'en a qui ont essayer ?ouais, je sais je fais de la propagande pour un autre jeu ^^, mais j'ai le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Si certains ne connaissent pas skywar, il vient de sortir et il est pas mal... y'en a qui ont essayer ?ouais, je sais je fais de la propagande pour un autre jeu ^^, mais j'ai le droit connaissais pas. Ca a l'air interessant.ghost pourrais-je avoir une invitation steuple, si tu en as une ? Modifié (le) 12 juin 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 allez je suis généreux !! je t'en envoie une par mp sur le forum.t'en as de la chance dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 moi aussi z'veux une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 ha ben j'en ai plus :/.............................................................................................................................................Ben siiii et un second chanceux pour etre invité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 *_*je veujeveujeveujeveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 hé hé !!! et voila notre troisième et dernier...maisssss nan c'est une jeune femme avec son ombrelle !!!!et voila donc pour la dernière invitation que j'avais a vous proposer Bon amusement mais revenez sur TdE quand même, faut pas délirer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 [mode léchage de bottes ON]Merci Ghost !!!Tu es le gars le plus cool que je connaisse !Caramel lui saute dessus et l'embrasse sur la joueVivement les nouveautés TDEiennes ^^[/mode léchage de bottes OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 [mode leche botte]tde c'est le mieux de toute façon [/mode leche botte]Hein !!! j'ai raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) [mode leche botte - pisqu'il faut y passer je crois >< ]A la claireu fontaine M'en allant faire la lessiveJ'ai trouvé l'eau si bellequ'un Drap Sale si baignaaiiiiiitIl y a longtemps que je t'aimeu jamais je ne le diraiiiiiSous les feuilles d'un grand feuillusJe l'ai fait séchéSur la plus haute brancheu un nounours cajoline chantaiiiiit Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'obéiraiiiiis Chante, peluche, chante Toi qui a le coeur fraisTu as le coeur à rireuMoi je vais me faire gronderIl y a longtemps que je t'aime Toujours je me rebelleraiiiiii J'ai perdu mon ami Sans l'avoir mérité Pour un assouplissant Que je lui appliquaiiiis Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne te léche-botterais Je voudrais que la lessive Fut encore a laver Et que ce cher Drap Sale Ne fut pas encore froissé Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai ! [/mode leche botte]Je crois que je vais avoir besoin d'un cours pour le léchouillage Modifié (le) 12 juin 2009 par Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Cette avant première, c'est un truc du pistonnés Ghost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 J'ai DEUX codes pour ceux qui seraient intéressés par ce jeu.que les 2 premiers qui passent et sont intéressés le signalent, et je leur ferai parvenir un code..vous n'avez pas besoin de léchouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Si tu as encore tes codes... suis intéressé Modifié (le) 16 juin 2009 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 en plein test de ce jeu, mais il me donne un bizarre gout de ogame en plus individuel, à voir si il est mieux foutu ce qui n'est pas dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 ça marche alzeus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 Ana je peux en avoir un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 ça marche ^^voilà pour moi.... Que les prochains fassent suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrioo Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 Si vous en avez d'autres mp moi pour l'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 j'en est 3 1 pour sparcks1 pour cyrioom'en reste donc 1le premier qui passe y à le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 ils sont cro-cro gentils nos joueurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 ouaips Moi j'en aurai 3 d'ici quelque jours, si certains en veulent qu'ils le disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 moi ze veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Moi j'veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Ma 3eme invitation est donc pour tanis on voit ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 J'veux bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts