Mauti Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Moi y veux moi y veux *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Surti ara Mauti pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 moi je veux bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 N'a veux, n'a veux, n'a veux *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Heu comment on reçoit le code d'invitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 J'ai trois invitations aussi...... Mais je joue pas, j'ai arrêté la Bêta en cours ça prenait trop de temps et j'ai pas été emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Quand je les aurai reçues, par MP Moi j'aime pas mal, mais les "vraies" parties sont payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Bah zut si c'est payant Laisse la au autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Bah tu peux jouer gratos, mais c'est bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Quelqu'un peut expliquer le principe/gameplay/background/ce-qu'on-a-si-on-paie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 En gros, c'est un RTS type AoE : tu choisis une île de départ parmi une petite dizaine, 3 autres joueurs font de même, puis la partie commence. Tu dois construire des bâtiments pour avoir des ressources, des technologies et des unités. Unités que tu envoies attaquer tes rivaux, le dernier survivant remporte la partie.Ca se joue sur le long terme : les développements/constructions/déplacements se comptent en dizaines de minutes, voire en heures.Pour l'instant, je trouve ça assez cool : on doit pas être scotché derrière son PC, ça tourne sans vous et ça occupe au bureau xD En plus faut avouer que graphiquement c'est superbe.En version gratuite, tu n'as qu'une race et tu ne gagnes rien en remportant la partie.En version payante, tu as 2 (3?) races, et chaque partie te rapporte des XP que tu peux dépenser dans une boutique pour obtenir des nouvelles technologies. En plus, tu as un choix supplémentaire de type de partie (2, 4 ou 8 joueurs). Il y a peut-être autre chose, mais je n'ai pas fait très attention comme je ne compte pas payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 J'ai également 3 invitations qui en veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Moi je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Pinaize moi j'ai toujours pas mes invitations >.<Pourtant j'viens de gagner ma première bataille *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 j'connais un jeu où c'est un peu different mais ça se joue aussi sur le long terme ...En gros y a la guerre entre les humains et les cyborgs et y a des batailles où faut récolter pour avoir de la pierre du bois ou du fer et construire soit des batiments soit des armes ... et après tu va combattre *_*http://www.raidofchaos.com/Même créateur que Alidhan et chuis modo dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 me reste un code premier venu premier servit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Pinaize moi j'ai toujours pas mes invitations >.<Pourtant j'viens de gagner ma première bataille *_*tient je les ai alors que j'ai rien fait pour les avoir ^^3 jours après être inscrit.Si vous en voulez, envoyez un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Même créateur que AlidhanRoh c'est dingue comment y a des phrases qui me bloquent, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Je pense avoir tenu 5 minutes sur ce jeu.Quand j'ai vu qu'il fallait attendre la fin de chaque heure pour avoir une ressource, ça ma déjà gavé (pour pain of chaos) Edit : Il n'y a aucun stress et on a le temps de réfléchir à chaque action. Je préfère les jeux de stratégie desquels on peut faire une partie complète en une demi heure. Modifié (le) 20 juin 2009 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Moi des que j'ai vue le temps de déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 ça fait penser à ogame, mais en moins grande ampleur, je sens que je vais jouer un petit peu mais que ça va vite me saouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Les assauts sont vraiment trop lents, surtout si tu as pas préparé suffisamment ta stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Moi j'étais sur la bêta de ROC... J'ai tenu quoi... 3 minutes? C'ets vraiment pas terrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts