Aller au contenu
Terre des Éléments

Mini carte dans le grimoire

Wayklin
 Share

Recommended Posts

Je m'explique ^^.

Je suis sur MZ depuis quelques jours et j'ai essayer de faire un max de mission, en fesant cela j'ai accepté une dizaine de missions et maintenant je me retrouve balo car je ne me souviens plus tout les emplacements des personnes qui m'on donner telle ou telle mission :p .

Donc mon idée serai d'installer une mini carte au bout de la ligne de la mission qui indiquerai l'emplacement de la personne aillant donner la mission qui est sur cette même ligne,sa pourrai être représenté sous forme de carte qui serai très petite, car elle tiendrai sur la hauteur actuel de la ligne de la mission, et on pourrai clicker dessus pour l'agrandir ^^.

Voila

Je pense que l'idée de carte n'est justement pas voulue par les admins. Par contre ce qui pourrait être faisable et moins "triche" serait d'indiquer le nom de la carte où se trouve le personnage... Mais après tout, se souvenir du lieu où se trouve tel ou tel PNJ fait aussi partie du jeu. A toi de gérer tes quêtes, si tu en acceptes à la pelle dans l'optique purement joueur (à l'opposé de rp), c'est un peu ta faute. Si tout était faisable sans faire attention aux petites annotations et autres discours de quêtes, ça "déshumaniserait" la chose je pense.

Après, un autre problème est de pouvoir lire les textes de quêtes sans se faire dégommer. Le texte de la quête ne pourrait-il pas être consultable dans les événements ? Ainsi il disparaîtrait aussi après un certain temps... (d'un autre côté, toujours dans la même optique, dans une vision rp de la chose on ne va pas continuer à écouter gentiment le pauvre aveugle nous donner sa requête si on a un gros pabo qui se pointe... Simplement ce qui manque en l'occurence c'est le rafraîchissement automatique de la page afin de voir si un gros pabo arrive pendant qu'on lit justement)