Selene Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 BonjourVoilà il y a déjà 3 semaines, je me suis fait tuer alors que j'étais déconnecté à la taverne de Terra ça ne s'est pas passé aux Luttes (en plus je n'y avais plus accès)Les infos ont disparus vu que ça fait déjà trois semaines mais je pouvais pas me connecter avant.Or:Citation de la FAQSur votre ville élémentaire, vous n'aurez pas l'occasion de pratiquer le combat PvP. Pour vous entraîner avant d'arriver sur Melrath Zorac, il est donc vivement recommandé de participer aux Luttes Sépulcrales.. Est-ce un bug ou est-ce du au fait que moi et mon assassin avions un niveau suffisant pour aller à MZ?En vérifiant, je n'ai aucune possibilité de tuer quelqu'un de faible niveau, mais j'ai pas essayer sur un niveau équivalent au mien (si j'en trouve un je vérifie)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 A partir du level 35, les attaques inter-élément sont possibles sur personnes ayant atteint également cette tranche.Pas de bug donc, l'auberge est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Ah mince ça devrait être précisé ça!Et pis l'aubergiste elle en profite pour taxé les chambres!^^Ok ben merci pour la réponse, maintenant je saurais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts