Aller au contenu
Terre des Éléments

Perception Spatiale


Mr Much
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

La perception spatiale pour rodeur bug un peu au niveau fatigue...

Quand je la lance je vois bien ma barre de fatigue augmenter mais quand j'actualise ma page mon niveau de fatigue se voie disparaitre.

Que le sort rate ou réussisse j'obtient le même resultat pour la fatigue.

Si besoins je peux faire d'autres essaies. ;)

C'est pas que ça me dérange mais bon :p

Mr Much

Ps: Ytek je t'ai mp in game pour te le dire plutot dans la matinée mais t'as pas lu mon message :angry: ...désolé du double emploie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas de souci hein ;)

Quand ta barre de fatigue disparaît, est-ce que "l'effet" de fatigue disparaît également, ou reste (tu tapes comme dans le jaune juste après?)? Autrement dit, est-ce un bug d'affichage ou alors de l'aptitude elle-même?

Que ton sort rate ou réussisse, la fatigue sera là, c'est normal ça : tu te concentres pour essayer de percevoir ton environnement, et même si t'y arrives pas tu as effectué l'effort de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta barre de fatigue disparaît, est-ce que "l'effet" de fatigue disparaît également, ou reste (tu tapes comme dans le jaune juste après?)? Autrement dit, est-ce un bug d'affichage ou alors de l'aptitude elle-même?

Aucun effet de fatigue juste apres...

j'ai testé en lançant la perception, actualisé la page et tapper un mob juste après ma fatigue est bien nul...donc pas une erreur d'affichage.

Que ton sort rate ou réussisse, la fatigue sera là, c'est normal ça : tu te concentres pour essayer de percevoir ton environnement, et même si t'y arrives pas tu as effectué l'effort de la même manière.

pour me concentrer ça je le fait :rolleyes:

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.