Radegonde Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Eclat purificateur :Le mage projette sur son adversaire une boule d'énergie qui explose à l'impact affligeant de lourds dégâts et un flash aveuglant.Coût :Sur joueur uniquementPC : 5PE : entre 5 et 10Energie : entre 50 et 100Fatigue : entre 30 et 40Effet secondaire : Probabilité d'aveugler la cible pendant 5 secondesCourroux démoniaque :Ce sort obscur accable l'adversaire de la colère du démon provoquant une incommensurable douleur physique et mentale. Si le sort est parfaitement réussi, la cible sera même plongée dans une torpeur qui l'immobilisera quelques instants.Coût :Sur joueur uniquementPC : 5PE : entre 5 et 10Energie : entre 50 et 100Fatigue : entre 30 et 40Effet secondaire : Probabilité d'immobiliser la cible pendant 3 secondesVoilà, je vous propose les idées qui me sont passées par la tête pour donner des compétences secondaires et offensives aux classes magiques.Le principe de ces attaques est un fonctionnement un peu similaire à ceux de l'estocade ou de l'onde de choc avec des effets secondaires occasionnels.Je laisse le soin aux administrateurs, s'ils sont séduits, de calibrer plus précisément le degré de puissance. Modifié (le) 19 juin 2009 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Non mais vous inquiétez pas, les idées d'aptitudes on les a, et à revendre.Le tout c'est de les coder, entre 15 milliards d'autres trucs à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Juste pour ordre d'idée, ces compétences verront le jour quand ?Afin de savoir si je peux me permettre de placer le peu de mes points d'aptitude en attendant où que cette vague d'innovations semble pointer le bout de son nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 ça coûtait rien de poster les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 J'ai pas parlé de mise en place, ni de quantité ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 On va évaluer ces compétences avec celles que l'on a déjà prévu de mettre en place plus tard.merci pour ces propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts