yaninho Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Hey hey, juste pour souhaiter la bienvenue au nouvel admin alias Razor !En espérant qu'il se plaise parmis nous ( j'en doute pas ) et qu'il nous sorte d'aussi bonnes choses que les autres Encore bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je me joins à yan pour souhaiter la bienvenue à Razor, que tes idées soit aussi fructueuse que celle des autres admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Moi j'ai pas confiance sékissuila ? késkinouveut ? grrrr -_-Edit : en plus son pseudo c'est trop pourri pas originalEdit2 : si on est trop gentil il va croire que c'est gagné d'avance, faites gaffe les gars ! Modifié (le) 24 juin 2009 par Dame Gordula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 et je me joins à eux pour aussi souhaiter la bienvenue au petit nouveau Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Merci beaucoup de votre accueilOn ne sera pas de trop à 2 avec Ghost pour arriver a coder toutes les idées d'Yteyk, son cerveau cogite beaucoup trop à ce garçon xDQuoiqu'il en soit, je vais faire mon possible pour améliorer (si on peut encore le faire? N'est il pas déjà parfait?) le jeu en apportant des idées et des développements que j'espère vous verrez bientôt apparaitre edit: Dame Gordula va se prendre 10 jours de ban pour avoir osé contester mon autorité suprême edit 2 : Razor c'est un super nom super original nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 On l'bizute le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Il a une grosse tête et il mange des cookies, il est tout pâlot... Vous l'avez enfermé dedans, le p'tit nouveau, interdiction de sortir tant qu'il a pas codé un minimum? *Lui refile des carottes-salades pleines de bave.*Tiens, c'est bon pour la santé et ça améliorera ton teint! *_**En profite pour lui piquer son cookie.*C'est pas bon pour toi, autant que ze t'en débarasse... *S'enfuit en rampant-sautant en tenant le cookie entre ses antennes.*Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!(En voyant son pseudo ce matin dans la liste des connectés, j'avais cru que le razorium avait été baptisé comme ça à cause de lui... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 J'pense que j'ai trouvé le bizutage, m'enfin le monsieur à déjà un mp de fan dans sa boite au lettre bienvenue quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je ne te dis pas bienvenue, tant que tu m'as pas donné tes cookies !Et aussi, va récurer les toilettes, elles en ont bien besoin.Mouahahahahahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Razor 1911 est un groupe de warez et de démo. Selon la division des crimes informatiques du United States Department of Justice, Razor 1911 est le "plus vieux réseau de piratage de jeux sur Internet".Pas jolie à voir ça, hein ! Bienvenue à toi =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Bienvenu à toi J'adore les cookies on va bien s'entendre *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 bienvenu il est pas méchant, tout petit et meugnon *_*pour son admission au sein du groupe TDE je propose de la faire courrir à poil dans tout TDE !prime d'un coockies du nouveau pour celui qui arrive à le skreen shoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Noooooooooooooooooonn ! Mais vous ne comprenez pas ?! C'est.... C'est horrible ! La fin du monde approche à grands pas ! Un codeur en plus... pour coder les idées d'Yteyk... ça fait deux fois plus d'idées tordues de ce vil personnage sur les belles terres de TDE !Vous voyez ce que sa implique ?...Bon... J'ai plus qu'à retourner XP pour espérer faire développer ma vie plus rapidement qu'Yteyk ses idées... Ou alors je vais devoir arrêter d'aller partout sans réfléchir aux conséquences, ce qui est plus raisonnable, mais tellement moins fun Sinon, bienvenue Razor, l'homme aux cookies. *Tend un cookie à Razor*Tu veux bien devenir mon ami ? Dis-moi ce que vous préparez, vous les Admins, dans le dos des joueurs et je t'en donne pleins *-*Nouveau test de persuasion en cours : Corruption au cookie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Hum sinon , j'suis pas contre le fait qu'il doive courir nue dans tout Mz *_*A POIL !A zut on parle d'un nouvel admin... Euh... Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 L'autre il débarque, il ban Nhan mais REVOLUTION ! On va refaire mai 68 sur TDE ! En plusse on va tout déchirer, on a le temps de s'organiser d'ici 2068. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 On dit Laboria '68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 mais qu'est ce que vous avez tous avec les cookies faut se calmer hein sinon jm'en mèle et ça ne va pas être beau à voir!Moi j'ai tout plein d'idées tordues pour le bisutage *_* nous qu'on va s'amuser beaucoup!ah et oui pour ne pas faire comme tout le monde parceque je tiens à me marginaliser et à maintenir des limites entre moi et et la socièté tdeienne: Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Bienvenue.J'espère que tu auras assez d'influence pour calmer le Yteyk et ses idées interminables de quêtes. ^^Pas que j'aime pas, mais ça donne du boulot tout ça pour tout le monde Puis lui faut beaucoup de repos, il va s'user sinon.M'enfin, encore une fois bienvenue, mister cookies. Modifié (le) 24 juin 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 M'enfin, encore une fois bienvenue, mister cookies. Surnom trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Bien le bonjour.Je te souhaite tout d'abord beaucoup de courage aux côtés d'Yteyk.En espérant que tu suives le niveau du trio que nous avons déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Comment Yteyk passe pour un monstre keu même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Pfff franchement il est top y a pas à s'en pleindre de Yteik ... sauf quand tu code mais bon c'pas grand chose(et hop, deux admins à dos \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Soyez les bienvenu parmi nous, plus on est de fous, plus ou s'amuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts