tchae Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Welcome on board !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 * écrase des cookies sous son caillou * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 T'as apporté des cadeaux pour nous avec toi au moins ? Sinon ca sert a rien tu peux repartir Mais sinon bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 nan j'ai pas de cadeau......je repars alors...Adieu tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 *o*zoute le machin tout pale et lui file des bonbons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Bienvenue à Razor!!!(j'espère qu'il nous dira vite quand la quête d'Yteyk a été débuguée... )Et bienvenue aussi au nouveau graphiste. Et un bravo final à Ara que je préférai voir dessiner pour TdE qu'en face de moi prête à lancer son mur de feu... mince, elle va avoir plus de temps pour faire le second maintenant, tous aux abris! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Bienvenue \o/J'vais pouvoir embêter quelqu'un d'autre que Yteyk avec mes "bug" PS : Yteyk je suis victime d'un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Merci Basaltu es le premier a me donner quelques chose et qui ne veut pas vouloir voler mes cookies @Jackall: Si tu as un bug, hésite pas à m'en faire part, je suis doué pour les résoudrema méthode: si ton perso est buggé, je t'en refait un tout neuf lvl 1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Un admin part dAlidhanUn admin arrive sur TDE...Un lien?Elrindil mène l'enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Han, je serais toi Jack, je protesterais...Apparemment, faut pas lui faire confiance au Razor Il apprend vite n'empêche, entre la proposition de ban pour Gordu, la proposition à Jack... Un peu plus et ça ferait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Non merci Razor Yteyk au secours y'a le vilain Razor qui me n'embête :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Ça risque pas Slider XDT'as vu comment il est tout love le Razor ? Tits coeurs à Basal et tout... Modifié (le) 25 juin 2009 par Dame Gordula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Il aime sans doute les enfants...C'est peut-être un grand-méchant loup au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Vos perso sont buggé aussi Ophélia et Dame Gordula? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Non, il a pas besoin de visite médicale pour le moment... ^^Mais t'façon, c'pas à toi que je demanderais...Je veux pas retrouver des miettes de cookies en guise de réparation Et je tiens à mon personnage aussi... Si si, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Ohwi l'est buggé, j'ai pas validé les nouvelles quêtes des terres élémentaires (on garde nos distinctions quand tu nous debug ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Merci Basaltu es le premier a me donner quelques chose et qui ne veut pas vouloir voler mes cookies c'est pasque je préfère ta tête *0*on joue au ballon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorhien Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Un... nouveau ??? Des... cookies ? c'est bon les cookies... Razor il veut un verre de lait avec ? J'veux pas de réplique obscène bande de pervers >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts