Alion Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Moi, le grandjugeorganisateurduconcoursdumeilleuradmin déclare la présence future d'un concours du meilleur admin (on va essayer de faire le total des épreuves avant la fin du mois ça serait... le minimum déjà ).Les 4 admins participent, donc Razor aussi. Faut tester un peu les nouveaux hein Il me faut d'abord 4 jurés incorruptibles (même à Yteyk-chou), qui vont prévoir des épreuves. On a droit à tout, sauf à la pose de seins en silicone (dommage hein...). Ceux qui veulent être jurés, mpez-moi Ceux qui veulent poster des idées d'épreuves, par mp aussi. Et le sponsor : http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html Oui c'est très sérieux La musique sera la musique officielle du concours, et pis le poireau d'or sera décerné à l'admin gagnant... Et un truc ou deux en plus Le Grandjugeorganisateurduconcoursdumeilleuradmin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Bon allez, deux jurés déjà : Reika et Caramel.Les autres je verais demain. Et oui, je suis immunisé contre la corruption (Ahah, faut bien faire la justice nan ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Reika et Caramel On est mal les gens, je vous dis que ça !Nan nan, je ne suis pas admin, donc on ne peut pas me juger (et puis deux filles... deux magottes... 2 air... Incorruptible toi, on aura tout vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Chuis guerrier eau d'abord Pis je connaissais même pas Reika avant alors hein. Pas content, postule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 je postule pour etre jury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je suis totalement impartiale Nan, tu peux pas Razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 *Chuchote dans un micro tout en filmant : Mister Cookie possède un certain humour, assez bien comparable à celui des autres spécimens de cette espèce particulièrement rare qu'est l'admin. Ceci tend à montrer qu'il s'adapte plutôt bien à son nouvel habitat. Continuons à observer discrètement ses faits et gestes pour en apprendre plus sur lui...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Razor nan Pchiiit dehors vilain Tu va voir l'épreuve de bizutage qu'on va te faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Me demande si je peux égaler Yteyk dans la fourberie *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) je pense que reika peut battre yteyk dans son domaine de prédilection Modifié (le) 24 juin 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Han *_* Je vais essayer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Moui ... mais en attendant lon est ouvert au proposition hein Nottement sur le bizutage de Razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Me demande si je peux égaler Yteyk dans la fourberie *_*je pense que reika peut battre yteyk dans son domaine de prédilection C'est strictement impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Je parie 578 PO sur Yteyk.Edit : je parle pour la fourberie bien sur Modifié (le) 24 juin 2009 par Dame Gordula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Personne ne pourra me battre sur le nombre et la qualité de mes blagues pourrites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je joue le challenger sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je monte sur Thald et Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je mise 500 sur Yteyk pour la fourberieJe mise 1000 sur Keril pour les blagues pourries.Les jeux sont faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 j'ai pas la cote moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je mise 3000 pour le meilleur codeur sur Ghost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Les blagues carambars ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je monte sur Thald et Keril Personne ne me monte dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Personne ne pourra me battre sur le nombre et la qualité de mes blagues pourrites.Y a Tata à prendre en compte, quand même... Quoique... à son stade, c'est surement hors concours -_- Ghost, tu payes combien pour avoir des supporters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Personne ne mise sur la qualité de ma fourberie et de mes blagues pourries ? U__U"Je suis sûre que je peux faire mieux que Yteyk et Keril ! U__U" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 T'es même pas à mon niveau, alors bon... =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts