Eleidon Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Personne ne me monte dessus !Ben tu vois, pour le coup c'est moi qui ouvre le bal Mais ricou, si tu acceptes de t'enfermer 3h dans une cabine de chat avec moi et survivre à mon monologue de blagues pourries, je veux bien te payer une boisson par jour Comme on dit (ou peut-être pas ?) : "Le savoir est périlleux, l'ignorer encore plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Si j'ai un droit à la réponse, oui, je veux bien Eleidon, prépare toi à souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Je mise 3000 pour le meilleur codeur sur Ghost. et moi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Ma cote est au plus haut \o/L'indice TdE Jones grimpe grâce à l'action Yteyk, le marché ayant été séduit par ses dernières fourberies de grande qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Et toi Razor...1500 pour le meilleur mangeur de cookies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Le truc c'est que on peut pas faire juste une épreuve de codage parce que y en a que 2 de bon là dedans. Idem pour les blagues pourries ... Modifié (le) 25 juin 2009 par Mauti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Tu sous-estimes les gens, ptit doudou. Si tu commences à te mettre à dos les créateurs de blagues pourrites, tu ne pourras que crier "Che zuis Mautiiiiiiiiiiiii" C'est bon je sors, mais ça faisait trop longtemps que je la retenais celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Oh voui! *_*Un lapin-limace dans le jury! *_*Z'allez morfler! @_@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Troisième juré : Tapate (non j'ai aucune affection pour les magottes, juste que ELLES elles arrivent à se faire valoir et mettent pas une seul phrase dans le mp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Et moi, malgré mon argumentaire, on me prend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Dernier juré : ricou.Le juré est donc : Moi, Tapate, Caramel, Reika et ricou.Plus de demande, désolé à ceux qui ont pas été pris ... ça veut dire que c'était nul (ou pas hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Dernier juré : ricou.Le juré est donc : Moi, Tapate, Caramel, Reika et ricou.Nan mais alion t'as pas pigé... Un juré c'est le membre d'un jury Un jury c'est le groupe de jurés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Oh mon dieu, un chef de jury qui ne sait plus compter jusqu'à trois ! Mais où va le monde !?Je vous l'assure, juré, craché, qu'en mon temps on n'faisait pasLes marioles avec les grands chefs qu'on montre du doigtVous criblez l'assistance d'une folle indolenceAlors qu'en mon âme sainte je ne vois qu'innocenceCe n'est quand même pas ma faute si mes mots sortent veulesQu'à coup de flot de paroles je me retrouve - tout seul !Alion-nous qu'y disaient ces sychophanthes ronchonsMais moi avec Gordu j'm'en vais crier : Révolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Dame Gordula je l'aurais prise si elle s'était présenté, et si toi pas content toi allez ramonez la ch'miner du voison pour voir si y a plus de souie ou pas.Pan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Le jury à le droit d'être violent ?Moi je suis sûre que tu as pris la Tapate juste pour qu'elle puisse bien baver en voyant défiler les admins...Rahlala, je les plains en avance les pauvres Modifié (le) 25 juin 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Bah disons que on va faire défilé les admins un par un et celui qui fera produire le plus de bave à Tapate bah il gagnera.Comment ça nan ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Va préparer sa banderole de soutien et se fabriquer des pompons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Moi je dirais plutôt qu'il va falloir préparer un sceau...Puis aussi des sorties de secours pour évacuer la salle dû à une inondation de bave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Ménaaaaan Mais les ponpons va falloir, j'espère que les pompomagotes savent faire des pyramides ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 ne sous estime pas la force secrête de pompomagotte Elles savent faire la pyramide en inversée sur un seul doigt Tro balèze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 tant mieux pour vous, parce que je connais 4 types qui vont en avoir besoin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Je ne veux pas jeter un froid mais... et si les admins ne veulent pas? (Surtout avec un jury comme ça, ils ont une bonne excuse ).Donc question qui en découle : quels sont vos moyens de pression pour les faire obéir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Ouais ouais ouais... Et qui sera le premier à dire au jury : "Allez tends la Tapate, allez la Tapate"Ana, inversée c'est pour pas qu'on puisse voir sous les jupes ? Mais tu sais elles risquent de se retourner...En tout cas je préfère regarder ça des gradins avec mon sac de tomates et d'oeufs "poulis" prêts à toute éventualité *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Nos moyens de pression ?On prend en otage quelqu'un qui casse notre trip et on ne le rend vivant que si les Admins acceptent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Tu connais l'expression :"Les Admins ne céderont jamais sous le chantage ?" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts