ricou Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 On aurait besoin de dates :Il faudrait que ça puisse se dérouler sur 2 semaines (mais pas en continu, hein, on est pas complètement cinglés... Mais en partie quand même... ).Pour l'instant, on aurait 2 épreuves à date et heure fixe, et 2 qui durent plus longtemps (dont une qui s'étalerait sur 2 semaines).Dites oui, on vous trouvera des cadeaux magnifiques! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Un gros bisous super baveux, succion comprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Un gros bisous super baveux, succion comprise ?Ce genre de bisous-là, ze les réserve à mon namoureux... @_@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Je plains l'amoureux =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Tu peux le lui dire IG, s'tu veux, c'est windigo... Mais ze crois qu'il s'en plaint pas trop... Vous vous connaissez en vrai, les admins? Si la récompense arrive en un paquet, vous pouvez vous répartir les lots vous-mêmes ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 *Se demande si Razor n'est pas venu sur TDE juste pour le concours... drôle de coïncidence son arrivée justement à ce moment là...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) J'espère qu'Yteyk terminera dernier Il me mute toujours sur le chat :|Nianiania He Takes Modifié (le) 3 juillet 2009 par Jackall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 en fait Alion c'est mon multi et j'ai créé ce concours uniquement pour gagner plein de cadeaux héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 J'veux pas changer de sujet, mais je viens d'avoir un choc : ton avatar est affreux Razor Enfin l'image est bien mais comment t'as écrit le RAZOR en bleu-moche dessus :s ça gâche tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Personnellement, à part de la concurrence qui s'installe tout au long de ce topic...J'ai jamais vu un admin dire qu'il approuvait ce concours Mais peut-être ai-je raté un passage ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Zêtes pas doué quand même.Les admins sont au courant, la concours est même partie d'un van pourrie fait à Yteyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 La preuve que c'est sérieux alors ! D'ailleurs on ne se demande pas pourquoi Yteyk a eu l'idée d'un coucou suisse... Yteyk tac Yteyk tac Yteyk tac... Tiens je n'entends plus de concurrence... Aurais-je fait un touché ricoulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Toute façon, pour subir ça tout le temps...Je peux vous dire que personne ne feras jamais le poids Et dieu merci... Sinon son taux de blagues augmenteraient encore et mon ordinateur ne supporterait pas ^^ Modifié (le) 25 juin 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 je confirme...on a tous donné notre accord pour cette élection... mais je vous préviens, je dois gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Yteyk va perdre pour ne pas m'avoir accordé ma distinction unique! Quitte à soudoyer le jury! Mais pas trop tout de même, je suis si pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 les jurés, vous pouvez me mp pour me dire comment vous voulez être payé? liquide ou chèque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Liquide, toujours =JPuis, c'est moi qui m'occupe de trouver l'une de tes épreuves, Razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Par liquide. Par contre, c'est à moi qu'on reverse l'argent.Ou bien en cookie si t'es pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Les jurés n'ont pas peur des conséquences de leurs choix hein ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Moi le seul liquide que z'accepte c'est la bave! Sinon, z'accepte aussi les carottes, les salades, et surtout les carottes-salades! *_*Ou un Bambi pour jouer au biche-volley...... des chaussettes à pois...... un lapin en peluche...... une brosse pour coiffer mes oreilles...... un chewing gum pour coller sur quelqu'un que j'aime pas...... un raton laveur...Et les cons, c'est qu'en "s" parce qu'ils se déplacent toujours en bande, c'est normal, c'est tout le temps comme ça, mais en tout cas à moi ça me fait pas peur, ze suis des leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs, z'ai bu mon verre comme les zaaaaaaaaaaaaaaaaaautres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Couché Tapate Les autres aussi hein, y a pas de liquide ni de chèque.On est pas vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Moi je me demande jusqu'où vont les liens entre les jurés... Rappelons que deux des jurés sont plutôt proches, inclus celui qui a été rajouté en dernière minute...Mais ne vous inquiétez pas les amis, le Docteur Eleidon mène l'enquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 J'ai pris ceux qui ont postulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 C'est comme avec le gouvernement...Tu prends tes potes quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts