Mr Much Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Je les trouve pas drole moi avec leurs blague de chipsters non salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Vont tous gagné un truc. Mais c'est un titre ça vaut que dalle.Après y a peu être autre chose mais bon ... chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 ça vaut pas un clou en faites ton concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Sisi mais y a le chut qui sous entend un chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Plus dur sera le chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Le plus dur, c'est pas le chut, c'est latter Rissage. Mais qui est Rissage, c'est une grande question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 J'veux juristisé x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 T'arrives un peu quand tous les cadavres sont déjà froids Koumai !Moi je dis que ce concours devrait donner des attributions à chaque admin, ce serait plus simple. Par exemple j'imagine bien "le sale gossth"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Han ça peu faire une épreuve ça : trouver le surnom le plus adorable pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Reu à tous ricou va partir pendant 2 semaines donc il pourra pas faire le juré. J'ai besoin d'un d'un autre juré. envoyer par mp les demande, ceux qui ont déjà envoyer aussi vu que j'ai du supprimer mes mps >.<Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Oyez oyez.Je propose de faire l'animation sur la deuxiême semaine de Aout (du 10 au 16).Certaines épreuves dureront toute la semaine d'autre seront ponctuelle.Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Ah non, pas entre le 2 et le 20 Aout, je serai pas là, et je veux assister à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Rappelle-moi Alion, t'es Aqua nan ? Nan ? Parce qu'un truc sur une aussi longue période en pleines vacances, moi je dis plouf !Enfin vacances pour certains en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Moi j'dis qu'un admin qui glande sur le tchat est bien plus apprécié et donc récoltera plus de voix qu'un admin qui bosse en silence !Korshar le tentateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'pas une question de voix en même temps \o/Et pour la date n a viré les deux semaines où y a le plus de monde en vacances (fin juillet début aout) EN plus il se peu qu'on doive changer la date comme razor part en vacances le 12. Si il peut se co on s'arrangera. On s'occupe de tout vous inquiété pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'est justement ce qui m'inquiète ! Enfin moi je m'en fous, je m'installe avec mon pop-corn et je me marre quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 *pique du popo-corn à Eleidon*- Hé tu fais une place ? je voudrais pas rater ça non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 *chip le pop corn*Hého toi faut que tu t'entraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Alion tu reves, mon pop-corn n'est pas a vendre. Bon, Ghost c4est un cas particulier donc j'accepte Mais toi t'es encore trop jeunot pour m'en piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 *Bave dans le pop-corn de Laid'ron.*Je t'en ai pas piqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Trop ptit nan mais j'vais t'en faire manger du trop ptit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ben vi, t'es un ptit guerrier Aqua, tout le monde sait que ce sont des ptits...Aaaaaah j'ai une horreur baveuse qui s'attaque a mes pop-corns ! Bon ben tiens Ghost, c'est ta part Quant a toi le lapin-limace... Je sens que je m'en vais te faire un joli noeud avec tes oreilles !* se jette sur la chose gluante avec une delectation teintee de revulsion * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 *Bave encore plus pour que le méchant fuie!**Lui met un Pampers, pour pas qu'il se sente mal à l'aise quand il fuira.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Fuir moi ? T'ai-je deja raconte comment j'ai passe une bonne partie de ma vie dans des marais qui n'auraient pas passe un test de salubrite ? Alors ce n'est pas un peu de bave qui va me faire fuir. Les limaces je les mets en bocaux En plus je n'ai PAS ce genre de fuite... Demande a qui tu sais pour savoir Nan mais de nos jours les lapins-limaces ca ne sait plus se tenir... Et ca tente meme de marcher sur mes plates-bandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Tes plates-bandes? Nan, ça va, je préfère un p'tit nécro bleu à une magotte jaune, merci... Pour les fuites, j'y manquerai pas, je lui demanderai! Un lapin-limace, c'est très beaucoup plus grand qu'une limace, va te falloir un immense bocal! Modifié (le) 10 juillet 2009 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts