tanis Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 bonjour, bon voila, je m'explique, je m'amusais à sortir et rentrer pour embeter les odk qui sittaient l'Asm, donc avec tout ce qui va avec, changement de place, coups etc...Lorsque quand je suis rentré pour la enième fois dans l'auberge, je vois la map mais sans mon perso dessus..., je ne peux plus rien faire je vois la map vierge et pis c'est toutj'ai essayé de changer de naviguateur, d'ordinateur, de quitter TDE... mais ça ne fonctionne pas alors oui me direz vous c'est super d'avoir u perso invisible comme ça on peut aller partout et faire tout plein de cochoneries mais comme je ne vois pas les flèches de déplacement ça devient moins drôle...donc si vous pouviez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 T'as été aveuglé au moment de rentrer à l'auberge.... Or l'aveuglement est sensé empecher justement de rentrer... ça doit venir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Ne pouvant rien faire pour le moment je regarderai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) merci razor adoré que j'aime de tout mon coeur à qui je voudrais faire mille et un cadeau pour lui faire part de ma grattitude Modifié (le) 29 juin 2009 par tanis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Citation T'as été aveuglé au moment de rentrer à l'auberge.... Or l'aveuglement est sensé empecher justement de rentrer... ça doit venir de là...nah, pas si tu cliques sur GerGer avant, perso je suis déjà rentré auberge en étant aveuglé et mon person toujours aussi visible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 J'ai dit que je regarderai, pas que je corrigerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) nan steuuu plais me fais pas ça razorinouchou (jpeux t'appelé comme ça hein? )t'es obligé de regarder ET corriger parceque sinon moi jte fais une réputation d'enfer et le concour du meilleur admin il va te passer sous le nez heinFais attention j'ai le bras long, je connais des gens moi Modifié (le) 29 juin 2009 par tanis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 c'est parfait merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts