Yteyk Amris Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bon les p'tits gars, je pars en vacances jusqu'au 13/07 inclus, près de Montpellier Je vous confie le jeu, soyez bien sages avec les autres admins, que je doive pas vous gronder en rentrant hein Allez pas trop vite dans les quêtes non plus, paske j'saurai pas vous concocter de coucou tueur ou autres joyeusetés de là-bas Bonnes vacs à ceux qui en ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 ça y est il s'en va \o/ ...Non plus sérieusement, bonnes vacances à toi High Tech et reviens nous en forme pour de nouvelles quêtes et maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonnes vacances Yteyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Tu vas pas te connecter chez un pote de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 bonnes vacances yteyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Tu crois vraiment qu'il a tes potes . Regarde son sadisme et ses idées bizarres pour les quêtes, faudrait être motivé quand même pour être son ami.Passe ceci dit de bonnes vacances et n'oublie pas ton bonnet de nuit et ton pyjama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonnes vacances Yteyk. T'as oublié l'oreiller Alzeus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonnes vacances monsieur le fou o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonnes vacances. Le plus important à ne pas oublier, c'est l'apéro allons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Une fois je l'ai vu il était dans une salle remplie de monde et il avait une arbalète avec laquelle il tirait partout sans viser :s Enfin au départ on pensait qu'il visait mais en fait non :s il tirait à l'aveuglette dans la foule :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) C'est bien lui ça, pas de doute. Quand on dit qu'il est dangereux...Et vous avez quand même réussi à le maitriser? Modifié (le) 3 juillet 2009 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the moon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 bonnes vacances =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai encore une cicatrice là regarde :/ Mais j'ai réussi à lui chourré l'arbalète, j'ai même eu une distinction pour ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Médaille du contre fayotage envers Yteyk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 ben, je profite des vacances d'yteyk pour dire que moi j'en prend pas !! et donc qu'il faut voter pour ceux qui bossent et surtout moi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 J'veux pas balancer contre Yteyk et Razor hein ... Mais Keril et Ghost sur un tapis de danse, ils assurent grave Même qu'ils font des duos trolaclasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Moi je tiens a dire que si y en a qui prennent des vacances c'est parce qu'ils sont exténué de bosser sur Tde et que c'est ceux qui se reposent qui en prennent pasEt donc qu'il faut voter pour ceux qui prennent des vacances et surtout moi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Toue façon pour l'instant... Razor a pas trop la quote. Euh, la côte pardon.Vous donnez dans la propagande ? Modifié (le) 5 juillet 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Ils sont trop à fond dans le concours nos admins *_* Ya moyen d'en tirer profit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Tiens, le renard d'eau est tout feu tout flamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 NON MAIS CA VA PAS BIEN LA TETE Vous avez vu tout ce que j'ai à lire, là, depuis 10 jours? Bant' de malat' va !Sinon j'ai trouvé plein d'idées machiavéliques en bronzant sur la plage, les doigts de pied en éventail :Un monstre : moule tueuse,Une aptitude : rafale de sable qui vous picote les jambesUn pnj : Looloo, le vendeur de beignets qui donnent +15 en PV et qui vous font grossir à mort Une quête : "A la recherche des cartes postales"Et d'autres encore Tout ça, bientôt sur la nouvelle zone TDE Beach (joke inside hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Malheur il est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Nos vacances sont finies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Vous êtes des mauvais Pour me venger je vais envoyer Razor dans la 19è dimension, et Alzeus dans une quête sans fin, un truc vicelard style Prométhée ou Sisyphe Tremblez \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Pas touche à Alzeus, vilain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts