Leif Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ca passe pour votre Leif adoré! *o*Et pour les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 ouais mais ca passe tout court ou ca passe à l'aise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ca passe, c'est l'essentiel. Non sérieusement ça passe avec 11 de moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 ça passe pour moi aussi Jack's Fan \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Précisez aussi votre bac, qu'on sache si c'etait trop simple ou si vous avez vraiment du mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 les deux du dessus c'est les bac à sable me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastorn Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ca passe pour moi aussi11 de moyenne => Bac S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Moi c'était Bac ES11.45 de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Pfff aucun mérite. Même moi je l'ai eu , c'est bien la preuve que n'importe qui peut l'obtenir.Par contre après ça devient largement plus coriace et il faut vraiment bosser. (juste pour encourager les jeunes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Bravo à tous ceux pour qui c'est passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Bas S option sciences de l'ingénieur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 le bac c'est le plus facile, le plus dur arrive maintenantEn tout cas félicitation a vous*aime décourager les petits jeunes* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Bac ST2S option BLPÇa passe mais juste : 10.12Me suis ramassée dans le coef 14 ^^' Modifié (le) 7 juillet 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrioo Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Et ceux qui ont leur BEP comme moi ? Ca passe tranquille a 14.7 =OSans forcé promis ><BEP Électrotechnique, l'meilleur c'est que j'ai eu 15 en math \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ca passe pour un BEP hôtellerie a je sais pas combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ca passe, Bac S, à 17,47 unsure.gifEt ben tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bas S option sciences de l'ingénieur pour moi. S SI c'est trop simple, vous voyez même pas les torseurs STI Electrotech, mention AB Bon, ok, c'était l'année dernière...Mais je plussoie les admin : le plus dur est a venir Faites pas la même erreur que moi : partez pas en apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 éhéhéhé bravo à vous !!moi ça remonte à ... ben dis donc ... 15 ans ... oulaaaa je viens de prendre un sacré coup de vieux là !! et mention spéciale à Hepha !! ça majore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 comme quoi jouer a Tde ça rends intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'voulais pas le dire mais en fait, c'est Yteyk qui me donnait des cours particuliers le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Moi j'l'ai raté.Bac S spé maths, moyenne 5.38 avec 4 en maths, 4 en physique et 4 en bio.A l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Bac S SI ( spé maths )4 En Lv13 en Lv25 en histoire5 en Philo ...485 points Modifié (le) 8 juillet 2009 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 S SI c'est trop simple, vous voyez même pas les torseurs Euh si si on les voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Mention AB en L pour moi...13 en philo, 11 en HG, 17 en anglais, 16 en espagnol, 16 en spé anglais... 5 en littérature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai jamais aimé ce truc là les torseurs, faut avoir du courage pour s'amuser avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts