Stanislas Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai jamais aimé ce truc là les torseurs, faut avoir du courage pour s'amuser avec ça...En même temps, si on les avait pas pour les calculs pour lesquels on les utilise, ça serait vraiment galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 je m'en suis toujours très bien passé en faisant les calcul de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Pareil que Tchae la belle .... sinon je dedicace à ma toute petite soeur qui a eu le BAC ES avec mention AB.Profitez bien des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ceux qui n'ont pas eu le bac seront banni l'année prochaine pour que rien ne les empêche d'étudier sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Pour les autres, un level up offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Pas mauvaise cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai eu mes 6 partiels, ça fait 6 levels up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Euh si si on les voit. Mes profs de Méca nous on toujours dit que les S SI voyaient pas les torseurs !Que notre programme de math était allégés, mais que notre programme de méca était plus costaud que le votre ! T'façon S c'est la facilité... Les STI sont les meilleurs \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Moi j'l'ai raté.Bac S spé maths, moyenne 5.38 avec 4 en maths, 4 en physique et 4 en bio.A l'année prochaine Euh l'année prochaine essaye L ou ES non ?? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Nan mais c'etait une boutade... Faut pas croire Gordu : "T'as vu Gordu quand t'as bu ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 bac S, option physique chimie, mention AB17 en physique, 17 en svt, 14 en maths, je vous laisse imaginer la suite (sal****** de philo >_< grace à elle la mention bien me passe sous le nez et avec les 80€ de la CIC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorhien Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Euh... bah pour moi c'est Bac L mention B.J'reviens pas de mes notes en Littérature et en Philo, je tournais à 8/10 en litté, et 5/10 en philo... J'ai eu 17 et 14 OoPar contre les maths spé... j'ai eu 9 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 8/10 ça fait 16/20 dont avec 17 c'est presque pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bon bah moi bac S avec mention bien, mais faut le dire je me suis lancé comme défi de travailler le moins possible pour mon bac ^^ Du coup bah j'ai 16 en math, 16 physique et 16 SVT, pas de jaloux comme ça ^^ le reste, on passe ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ski est marrant, c'est que j'ai pas pigé un mot de ce que vous avez dis...Ah si, "bac" et vos cotes sur 20, ça ça va xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Au plat pays on parle d'enseignement supérieur général ou technique avec plus d'heures dans des cours au choix et eventuellement une ou deux matières en bonus... on réussit ou on rate.Point. Modifié (le) 15 juillet 2009 par Er Dehy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Virgule.Mais avant de le rater, on a droit au rattrapage si on a entre 8 et 10/20.Après ça, on regarde le nombre de point qu'on a besoin de rattraper et on choisi généralement les matières où on c'est le plus planté pour récupérer des points sachant que la meilleure note est prise en compte.Si au rattrapage on a réussit à acquérir les points manquant, ben on l'a.Sinon, ben on est reparti pour une année. Modifié (le) 14 juillet 2009 par Ophelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Repartit pour une année...... si ils veulent toujours de nous en cours Mais avant les résultats du premier tour, il y a une commission d'harmonisation qui rajoutent quelques points a ceux pour qui il en manque si ils ont un bon dossier... Au bac je crois que c'est pas anonyme.On a la même commission au BTS, mais là c'est anonyme... Et pas de rattrapage pour les BTS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Votre bac et toussa toussa c'est trop compliqué! Vive la Belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est trop compliqué parce que vous faites pas d'effort de compréhension ... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bin jusque là personne nous a expliqué vos abréviations de psychopathes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bac S --> Scientifique. Option SI --> Science de l'IngénieurBac ES --> Économiques et SocialesBac L --> LittéraireBac ST2S --> Science Technologique de la Santé et du SocialOption BLP --> Biologie de Laboratoire et Paramédical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 BAC STI => Sciences et Techniques IndustrielsBTS => Brevet de Technicien Supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Ah bin voila tout de suite je pige mieux ce que je comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 il a toujours rien compris je suis sur il y a aussi STT : science et technologie du tertiaire (mais je crois que ça a changé de nom depuis que j'y suis passé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts