Jackall Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Je vais en vacance dans le Nord-Est de la France voir de la famille, je passerais voir Daddy qui habite pas loin de de la frontière du côté Belge.Il est possible que je me co deux ou trois fois de chez lui, bien sur, pas d'échanges, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 1 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Voilà, une fois n'est pas coutume, je vais croiser Daddy durant une semaine. Je passe une semaine chez lui en vacances, à Namur. Vacances de geek, je vais suivre un entrainement intensif à la wii.Je devrais arriver chez lui le lundi 3 aout dans l'aprem et surement repartir le mardi 11 aout ^^ (si il supporte que je lui mette sa raclée à la wii tout ce temps :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Si vous voulez jouer en Wi fi, contactez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 La semaine qui arrive (du moins d'aujourd'hui au 07 mai) Daddy va surement se connecter de chez moi si il a le temps de passer ! Merci d'en prendre note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts