Eudes Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour, je suis présent depuis peu sur le jeu, et je suis dans une faction qui débute sur Ignis. Notre général a une bonne dizaine de niveaux de plus que les autres personnes de la faction et il pourra surement (j'en suis pas sur) quitter Ignis pour une autre région d'ici peu (en tous cas avant toutes les autres personnes de la faction) je me demandais comment cela pourrait influer sur la faction : - Est-ce qu'une faction peut être sur plusieurs régions à la fois ? - Est-ce que cela entraine une dissolution ? Pouvez-vous me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Citation - Est-ce qu'une faction peut être sur plusieurs régions à la fois ?Oui Citation - Est-ce que cela entraine une dissolution ?Non Citation Pouvez-vous me renseigner ?Bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungody Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ah ben justement j'ai posé la même question et c'est justement Eudes qui me l'avait demandé car je suis le général en question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ben oui, Après tout c'est fait aussi pour ça un fofo Merci pour la réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts