Aller au contenu
Terre des Éléments

The Sisters Succubus


Guest Galebrilia
 Share

Recommended Posts

Guest Galebrilia

Nous sommes La Confrérie des sœurs Succubes [ The Sisters Succubus ], nous sommes les apôtres de notre Mère à toutes Lilith . Nous sommes là pour reprendre notre place et de bon droit , nous n'acceptons pas les hommes, nous recherchons simplement nos sœurs égarées pour leurs montrer le droit chemin, pour leur apprendre qu'il est grand temps de se rebeller contre cet esclavage imposé par les mâles qui croient nous dominer. Ils ne savent rien de nous ! Venez-nous rejoindre, nous allons leurs montrer qui nous sommes et ce que nous valons !

Nous recrutons essentiellement des filles / femmes mais nous pourrons faire des exceptions cas par cas une chose est sur entraide garantie et honnêteté privilégié pas encore de forum de faction "officiel" mais en préparation , si vous êtes intéresser prier de me contacter par MP ou de laisser ici un petit message Merci d'avance :p :P :p :P

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

*ne vois pas le rapport entre ton ancienneté et le nombres de réponses a ton post*

:blink:

C'est Simple une nouvelle faction tout le monde aura la réaction de ne pas s'y intéresser pour d'autres déjà bien "encrer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

et qu'il y a très peu de sans faction qui lisent ce forum également

Si c'est le cas à quoi sa sert de poster sa sur le forum ou sur les forum d'autres jeux c'est un automatisme de consulté un forum pour se renseigner chez une faction / guilde / clan etc ......

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Et peut-être aussi que ce n'est pas l'ancienneté de la faction mais son RP qui n'intéresse (presque) personne.

RP ???? parle français puisque c'est ce que certaines personnes demande ; RP = Représentant / Représentante ????

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Merci de ne plus double/triple poster, de veiller à ton orthographe, de limiter l'usage des signes de ponctuation/smileys, et d'agresser les gens qui te répondent gentiment.

1 Je n'ai agresser personnes à ce que je sache mais bon ......

2 je suis compréhensible , on peut me relire , et je pense ne pas être la seule à faire ce genre de faute ne dit-on pas l'erreur est humaine ......

3 je retiendrais pour le double / triple poste et m'en excuse .

P.S : Je ne demandai pas de réponse de la part de ceux qui sont déjà dans une faction je noblige personne à me répondre et encore moins ceux qui n'ont pas d'intérêt à répondre à un post de recrutement de membres pour la faction The Sisters Succubus ; à bon entendeur bonne journée et bonne continuation .

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc optimal serait déjà de venir poster sur cette partie => http://www.terre-des-elements.net/forum/in...hp?showforum=67 l'histoire de ta faction ( Son RP quoi )

( Qui est je pense plus pour les factions ) Ton sujet serait plus lu, car les gens qui recherchent une faction vont aller voir ici plutot que dans la Vie de Jeu.

Ensuite, je pense que " flooder " ( Excuse moi le terme ) pour faire remonter ton sujet ne servira a rien du tout.

Comme l'a précisé Radegonde, les nouveaux joueurs passent peu sur le Forum ( Sans pour raler, la on oublie jamais qu'il existe un Fofo pour le jeu :lol: ) et donc 90% des sans factions ne te liront pas, la majorité étant de nouveaux joueurs.

Le conseil que je peux te donner c'est de Mp les gens que tu croises sur les terres élémentaires et/ou dans la liste des connectés, en leur envoyant le lien du Sujet que tu auras crée dans la partie adéquate, en leur demandant si ça les intéresse de te rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.