Typhon Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 bijours tout le monde, je me présente, je suis typhon, un jeune magicien je suis actuellement de niv 6, et je vais être dans l'élément eau je suis près à me sacrifier pour mes amis, alors faitent attention, car je suis redoutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Salut Typhon bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhon Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 c'est un plaisir d'être accueilli par une ci belle femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 bienvenue à toi futur élément de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 bienvenue chez nous alors Typhon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bienvenue Typhon ça fait aussi plaisir d'etre acceuilli par un humain en décomposition? Puis félicitation pour ton choix d'élément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Ouaii un magicien d'eau Zauberer arête il va vouloir changer d'éléments XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 M'en fiche je le hanterais ou qu'il aille!! Je vais même essayer d'etre les quatres elements en un coup (comment ça pas faisable??? Maaisheuuu faut pas briser mes reves!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Faudrait savoir, t'est un fantome ou une demis liche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Je te conseil la liche car ces pouvoirs sont dévastateurs elle maîtrise divinement bien la glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Oui je suis une liche mais en tant que mort vivant j'ai un don aussi pour hanter! Tu sais c'est pas que pour les spectres! (enfin je crois!) Faudrait que je retravaille mes sorts par contre je les maitrises plus trop (même les scarabés se moquent de moi! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhon Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Zauberer, j'ai pas peur de la peur, des mort vivants ou des humains tout pas beau en décomposition en fait je suis sans peur, enfin presque :roll: édit moi : juste pour dire que je viens de passer eau :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts