Ghost Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 de toute manière quelle soit la procédure mise en place, il y aura toujours un contournement, des joueurs qui chercheront a avoir le bonus en faisant le minimum de perte....Ils contourneront les règles pour tirer profit des autres....C'est ainsi c'est comme ça..il faut juste trouver le meilleur moyen qui empêche un maximum de profiter de ce genre d'abus...Je continue de suivre le topic et mettrai à jour avant la prochaine TMZ les modifications qui seront effectives.Le push ne sera pas retiré...peut être augmenté au niveau fatigue, à discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Je suis pour le push !!!Push owiiii puuush °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 afin d'éviter la frustration d'être éjecté et de ne pas pouvoir continuer les TMZ, je vais modifier le push.En fait, le push qui permet de pousser le joueur dans le vide n'éjectera plus le joueur une fois pour toute. En fait, je pense que je vais modifier le push pour qu'il enlève 33% de point de protection en cas de réussite. Si il lui reste des points, le joueur ne sort pas et est replacé dans la seconde dans la salle de combat au hasard, comme lorsqu'il arrive. Par contre, s'il n'en a plus alors il est téléporté hors de la salle une fois pour toute.Le bonus de 120 seconde n'existera plus, les points qui seront affectés au pousseur seront :Pt de protection retiré*coeff de pt élémentaireexemple si je suis un level 60 qui a été poussé,je me vois retirer 20 points de protection, l'attaquant recevra 20*coeff (1,2 ou 3 selon l'élément.)Avantage :- ca forcera a pousser les gros level car on est en pourcentage et non pas en numéraire. les cibles faciles seront ainsi tout le monde..petit comme grand ^^- le push est plus équitable au bonus élémentaire.- la durée des combat sera plus longue, ce qui comblera surement l'ennemi et l'attente.je pense que ca pourra satisfaire pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 wahou trop bonne idée, sur ce coup là chapeau, je pense que comme tu le dis ça va totalement revitaliser les luttes (tout du moins je l'espère)Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Excellent compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Là, je dis: admiration Vous trouvez toujours l'idée orginale, constructive et qui comble (il me semble) toute le monde!Merci les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Super, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 le level 60 feu qui est poussé par un eau, il perd 20 pointsça rapporte 60 à l'eau avec le bonus élémentaire1 point c'est 5 secondes, ça fait 5 minutes ? o_Osi c'est calculé comme ça, le push est encore plus bourrain qu'avantet ça ne fait qu'amplifier le déséquilibre quand un élément affronte son élément à malus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Ben c'est surtout que l'avantage ira encore plus à ceux qui ont de grosses connexions, petites comme grosses, avec un avantage à présent pour les bas niveaux avec grosse connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 okay c'est bien de critiquer de voir le mauvais coté...j'essaye de proposer une solution et on en discute..maintenant, ce qui est bien c'est aussi de proposer car constater/critiquer c'est facile...alors propose autre chose ou adapte ma proposition et déjà ca permettrait d'avancer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 (modifié) mes phrases étaient interrogativeset les conclusions avec des "si"justement car je n'étais pas sur d'avoir bien saisi toutes les propositionsdonc oui les solutions sont bonnes "mais" si c'est réellement comme ça que c'est calculé ça va poser des problèmepersonnellement, je serai plutot pour laisser au push le fait qu'il ne tient pas compte des bonus/malus élementaires et donc ne pas appliquer ce coefficient multiplicateur 1/2/3, déjà ça règle plus ou moins le probleme des 10 minutes gagnées en 1 pushcependant même sans appliquer ce coefficient, retirer un tier des points et les convertir en secondes, ça fait toujours beaucoup plus que l'ancien systeme donc le push sera encore plus utilisé qu'avant par rapport à l'attaque simple mais ce n'est pas forcément un problème selon moi Modifié (le) 15 août 2009 par Radegonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 je répondais en même temps et surtout à Eleidon avançant les même problème sans apporter une proposition.Rade -> oui on peut aussi envisager de supprimer le bonus/malus. rien n'empeche ensuite d'handicaper le push avec une fatigue plus grande que 50 afin de bien réfléchir a ce geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Je n'avançais pas les mêmes problèmes, je rebondissais sur ce que disait Rade Je n'ai pas suffisamment d'expérience des TMZ pour m'avancer dans des calculs savants, et donc proposer une solution concrète (autre que reconsidérer l'équilibre statistique du système du temps, qui est une proposition tellement généraliste que je ne vois pas d'intérêt à le faire). Il me semble que lorsque j'ai les billes je propose des paliatifs. Là le but n'est pas de dire "Tel truc est nul" mais de souligner un problème qui risque d'arriver, un certain déséquilibre, présenté juste avant par Rade. Et il me semble que d'autres se sont chargés de dire que c'était une MAJ excellente, donc ce n'est pas comme s'il n'y avait que des critiques. Qui sont là avant tout pour faire avancer les choses, pas pour rendre la vie des admins plus difficile.Et pour ajouter à ce que propose Rade, sans supprimer l'action du bonus/malus, on pourrait le réduire (pourquoi pas un facteur multiplicatif de 0,8/1/1,2 au lieu de 1/2/3 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 l'interet du push est que malgré un eventuel malus, l'élément garde des chances de victoiressi on lui colle le malus sur l'attaque simple ET sur le push, c'est un peu fouttu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 POur le push:On garde le systeme de 33% de points de protec de base en moins comme propose Ghost, sauf que pour le calcul de points, on fait:Gain de 15 Points si On a l'avantage élémentaire.Gain de 10 Points si avantage normalGain de 5 Points si Malus élémentaireComme ca l'attaque reste ce qu'il y a de plus efficace pour faire des points, mais le Push permet d'éliminer des geneurs rapidement sans donner trop trop de points ( Comme ca, pas de gain de poins Abusés sur des HL qui se font poussés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Je n'avais pas vu qu'il y avait aussi un multiplicateur élémentaire sur le push dans le nouveau système.Pourquoi ne pas tout simplement l'enlevé, à la base le push est une technique qui est sensé mettre sur le pied d'égalité les éléments.En plus avec ce multiplicateur, la différence de points entre ceux qui poussent et ceux qui attaque sera beaucoup trop importante. Si je regarde une de mes meilleures luttes avec le nouveau système, j'aurai totalisé plus de 2h de temps bonus rien qu'avec le push Afin de lutter contre la différence d'une bonne et mauvaise connexion, j'aurai bien vu aussi un système qui enlève un point de fatigue à chaque déplacement dans la salle. Cela rajoutera aussi une nouvelle touche de stratégie. Modifié (le) 16 août 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 bah quand il est poussé dans le vide uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 dans le vide uniquement, ca serait trop facile sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 J'ai une question à propos des bonus/malus, imaginons que le Feu partant avec un malus de 25% gagne les prochaines Tmz, il commencera les suivantes avec un malus de 50% ou alors toujours le même malus de 25% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Nan, le malus n'est pas cumulable Darky, sinon ce serait trop facile. Le but n'est pas de faire gagner les éléments chacun l'un après l'autre, mais de donner une chance à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 l'endroit de respawn il est unique oubien?j'ai respawn 2 fois au même l'endroit, bizarrement c'est l'endroit squatté par les feux donc direct au bord et direct dehors bref, on est au moins venu, ils sont contents les feux x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Et on est obligé de respawn sur un bord ?Parce que j'suis allée dans le rouge une fois, mais pendant ce temps je me suis fait pousser 2 fois, et les 2 fois j'ai réapparu sur un bord, donc pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 je crois surtout que l'endroit ou t'es censé respawn ya deja 5 ou 6 feux qui y campent donc tu respawn ou ya de la place, c'est à dire au bord .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Remettre la fatigue à 0 quand on se fait éjecter et avoir de nouveau la protection, serait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) laisser béton, ç'en est une également ^^ Modifié (le) 23 août 2009 par Radegonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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