Guest Galebrilia Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 AlinonGardien de sa majestéPasse ton chemin, le Maître de l'élément ne reçoit pas actuellement.Alors que j'ai réussi toutes mes quêtesVoir les quêtes accomplie(s) Le choix de la raison Défi 1: Découverte Défi 2: Initiation Le caprice de Minoie L'invasion des scarabées Du bois pour le feu Les golems de boue La liste des courses Les pièges perdus La menace Croloup L'ogre savant 1Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner s.v.p s.v.p s.v.p s.v.pP.S : Je suis LVL 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Pas de réponse aux quêtes sur le forum, tu peux envoyer des mp à d'autres joueurs pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Galebrilia Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Ah bon ???? Je savais pas c'est écrit où ???? Modifié (le) 11 août 2009 par Galebrilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Si on donnait les réponses ici ça pourrait nuire à ceux qui aiment chercher par eux-même. Donc pour ce genre d'aide ça se fait en envoyant un mp aux joueurs plus avancés que soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Galebrilia Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Keril Cahendirr a dit: Si on donnait les réponses ici ça pourrait nuire à ceux qui aiment chercher par eux-même. Donc pour ce genre d'aide ça se fait en envoyant un mp aux joueurs plus avancés que soi.Merci du conseille mais je trouvais sa bizarre des LVL plus petit que moi l'on déjà finis et moi je reste bloquer maintenant sa va être dur de trouver la bonne personne à qui s'adresser ^^' ^^' ^^' ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 N'importe quel joueur se trouvant sur Melrath Zorac devrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Galebrilia Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Keril Cahendirr a dit: N'importe quel joueur se trouvant sur Melrath Zorac devrait faire l'affaire.Merci encore sa c'est arranger ;);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts