Alion Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 C'vrai que c'est marrant de voir la naïveté de certain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Et puis, sans tenir compte de la faction d'Arwya, ça reste très bas comme approche.Si la bassesse était assumée à 100% ça ne me poserait strictement aucun problème.Ici elle avait l'air de l'être au début. xDPis d't'façon tu m'contredis par pur esprit de contradiction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reika Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Tsss.Que de haine dans vos propos.Moi je trouve ça fun comme tactique d'approche =J GG Arwy'.Et pour la victime.. Moi je dis que tu aurais dû te méfier et te renseigner avant de dire oui et de sortir, mais bon, comme disait Korshar :Mais le plus dur c'était de trouver quelqu'un pour y croire.Donc rien que pour ça, je la félicite.Après, maintenant c'est bénéfique pour toi, car tu sauras te méfier, on apprend tous de nos erreurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Galebri*ia, au prochain post irrespectueux que je lis de ta part, je sanctionne.Sur ce, je locke ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts