Aller au contenu
Terre des Éléments

Tornadion, et Paix de l'Unique


Guix
 Share

Recommended Posts

Voila.

Je crée ce sujet pour proposer quelques petites améliorations pour certaines des nouvelles techniques sorties il y a un ptit bout de temps.

Le Tornadion déjà.

Une grande blague, ce sort. 18 Pc

C'est pas un sort a lancer a tout bout de champ, au vu du prix de ce sort, et de son effet plus qu'intéressant, c'est pas mal du tout.

Envoyer un ami vers Mz, si jamais il n'a pas beaucoup de Pe, c'est intéressant.

A utiliser sur un ennemi, pour lui faire utiliser plein de Pe et tout et tout, histoire de bien l'embêter, c'est pas mal ça aussi.

Mais voila, c'est pas aussi bien en réalité. Le sort rate, rate, rate, rate ...

AU bout de plus de 6 Tornadions qui rate ( Soit 108 Pc ) on commence un peu a en avoir marre ...

Je suppose que cela a été fait exprès pour éviter d'utiliser le tornadion de manière abusive. Mais franchement, 18 Pc pour une technique, qui, montée a fond, rate, c'ets une belle blague.

Je propose donc ( a discuter avec les joueurs Necro qui posteront ):

- 90 a 100% de réussite si le sort est monté a fond.

- Une baisse du cout en Pc de ce sort ( lire l'amélioration suivante avant de brailler les AntiNecro :p )

- Un CD a cette technique, pour éviter de l'utiliser pour envoyer tout ses petits amis ( ou pour embêter un ennemi trop souvent ), de l'ordre de la minute, allant au maximum a 10 Minutes, pour éviter d'envoyer ses troupes sur un socle de résurrection sur Mz assez vite, mais Le CD non actif ( ou moins long ) si le Tornadion loupe ( Si un 90 de réussite est instaurée )

Ensuite, la Paix de l'Unique.

Il est certain que les magiciens se trouvent lésé en achetant la compétence, puisqu'ils ne peuvent l'utiliser sur eux.

Le compromis intéressant pour cette technique, serait de lui ajouter un effet passif, pour le Magicien:

- Le mage, à force d'entrainement, est devenu maitre dans la résistance a tout effets néfastes l'affectant :Bonus passif de résistance a tout les effets que la Paix de l'Unique peut annuler de 20%

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé il y a longtemps un truc avec un coodlown, et les admins avaient refusé catégoriquement, disant que la fatigue était là pour qu'il n'y ait pas de cooldown sur le jeu. Donc on peut mettre plein plein de fatigue (genre celle de la Main ?) pour pas qu'y ait d'abus si le nombre de PC est diminué et/ou le pourcentage de réussite quasi égal à 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé il y a longtemps un truc avec un coodlown, et les admins avaient refusé catégoriquement, disant que la fatigue était là pour qu'il n'y ait pas de cooldown sur le jeu.

La vision nocturne a un CD.

Les Flutes ont un CD.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, 90% de réussite...

Admettons que je sois près de l'auberge avec 15 pe restants, je rencontre un nécro et je me fais renvoyer à mon point de résurrection à coup sur...

Je suis mort?

Je suis d'accord que 6 raté, c'est juste trop, mais 18 pc pour pouvoir tuer à coup presque sur un ennemi à qui il ne reste que peu de pe, c'est trop rentable...

C'est un sort à revaloriser certainement, mais pas jusqu'à 90%.

Pourquoi pas 25% de réussite sur ennemi, 75% sur alliés?

Je propose, ne me tuez pas s'il vous plait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi n'est pas censé savoir que tu as peu de pe, je veux dire si je trouve un ennemi à l'auberge je vais le shooter pas le tornadiller en me disant que peut être il aura peu de pe :)

Moi personnellement c'est un peu bizarre mais je trouve que la technique est très intéressante et très innovante mais en même temps je m'en sers jamais.

Les seuls fois où je pourrais l'utiliser c'est si un allié veut que je le fasse mais sur ennemi son utilisation est un peu floue tout de même.

A moins de connaitre le respawn de l'ennemi et de savoir qu'il a peu de pe mais cette situation n'arrive jamais :D

En même temps c'est aussi peut être à cause de ma façon de jouer, j'aime l'action offensive donc les sorts de soutien ou autres sorts un peu spécifiques je ne les privilégie jamais.

Mais j'avoue que pour d'autres types de joueurs il peut y avoir une utilisation potentielle intéressante, mais il est clair que le cout + le taux de proba doit carrément les freiner dans leur usage du tornadillon

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je considère ce sort comme totalement injouable contre des ennemis

entre le coût très élevé, les ratés, les 8 niveaux pour le maxer et le résultat super conceptuel.... c'est typiquement le truc qu'on utilisera jamais donc à quoi bon l'acheter ^^

ça envoie pètre l'ennemi si on veut se défendre mais bon il y avait la degen pour ça

tes améliorations le rendront un peu moins repoussant mais je pense pas qu'il soit possible de le rendre réellement attractif :/

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléportation réussie de *** grâce à votre sort 'Tornadion' 2009-08-27 12:37:33

téléportation echouée de ***par 'Tornadion' 2009-08-27 12:36:23

téléportation echouée de *** par 'Tornadion' 2009-08-27 12:35:28

Et c'est pas la première fois que ça m'arrive... Déjà que le coup en Pc/Mana/fatigue ne donne pas tellement envie de jouer avec parce qu'un choc, coute moins de Pc/mana pour trois de fatigue en plus, ceux qui se servant de l'aspiration, c'est moins chère pour les trois ! Forcement, on va tuer le joueur, se sera plus rentable pour nous, il sera quand même envoyé à son socle de résurrection après tout et il aura perdu po/objet et exp !

Monté au maximum, louper ainsi, c'est un peu fort vu son coup. Encore, j'ai loupé que deux fois au max, certain on loupait quatre fois... Pour un sort de défense, parce que c'est censé être ça à la base, pouvoir fuir sans avoir l'ennemi à notre trousse. ( Non, c'est pas censé servir de transporteur, necro'airlines c'est pas trop notre truc je pense, même si c'est très utile pour certains. ) Ce serait bien que ce soit un sort utilisable en pvp.

Rade, peut être qu'il sera pas réellement attractif, mais ce sera toujours ça de gagner sur un sort assez cher qui n'en vaut pas trop la peine. ^^"

Pour la Paix de l'Unique, je trouve que c'est une bonne idée, ça peut aider que aider les magiciens. Déjà qu'ils ont un sort capable de pouvoir tout retirer, de pas pouvoir s'en servir sur eux, c'est un peu gênant, ça fait un bon compromis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.