Radegonde Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 voilà, j'ai investi 20000 po et 4 niveaux d'aptitudes dans cette compétence qui avait l'air marranteet là je viens de faire une serie de tests avec quelqu'un qui entamaient les monstres et moi je les finissais sous impulsion.bah les conclusions sont pas franchement réjouissantes, 3 imuplsions lancées et au final une quantité de drop on ne peut plus classique, aucune modification si ce n'est l'affichage dans le profil :/c'est limite si sans l'utiliser on aurait eu plus de drop vu qu'on aurait économisé 30pcest-ce moi qui ai la poisse oubien cette compétence est-elle tout bonement bancale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 et là je viens de faire une serie de tests avec quelqu'un qui entamaient les monstres et moi je les finissais sous impulsion.bah les conclusions sont pas franchement réjouissantes, 3 imuplsions lancées et au final une quantité de drop on ne peut plus classique, aucune modification si ce n'est l'affichage dans le profil :/Les points que tu vois affiché dans ton profil sont bien additionné à ta chance, ce qui au final modifie ton taux de chance, je pense que tu as bien vu le changement..ce meme calcul pour l'affichage dans le profil est aussi utilisé pour chaque utilisation de la chance, et ici pour le taux de drop.Comme je l'ai deja dit, je code pas dans le vide, juste pour dire qu'il y a un bonus et au final ne pas l'utiliser...autant ne rien faire dans ce cas la ^^. Il existe donc il est utilisé et pris en compte.c'est limite si sans l'utiliser on aurait eu plus de drop vu qu'on aurait économisé 30pcc'est à toi de voir, après on a dit que le chance approte un bonus, pas une garantie.est-ce moi qui ai la poisse oubien cette compétence est-elle tout bonement bancale?je pense pour l'option 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 moi pour l'option 2 , j'hesite presque a ranger mon aptitude, mais perso j'aurai pas osé poster ça, en tout cas je voyais pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 j'hesite presque a ranger mon aptitudeFais ta vie, hein ..range la si tu le sens ainsi.en tout cas je voyais pas de bugET non pas de bug, vous voyez qu'on rajoute un nombre de point sur la carac spécifié. je vois pas trop comment faire de plus pour montrer un bonus. surtout que c'est la memechose pour les autres impulsions, donc ce qui ne fonctionnerait pas pour la chance ne devrait pas fonctionner pour la force, l'esprit, etc... hors, pas de plainte la dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Les drops des monstres dépendent sans doute d'autres paramètres plus important que la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 ça tend surtout à confirmer que la chance est une carac useless ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 merci de cette constatation reposant sur l'ensemble des paramètres du jeu qu'un joueur peut avoir. Comme aucun bug, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 ça tend surtout à confirmer que la chance est une carac useless ^^En même temps, si tu en avais un peu plus, on t'entendrait peut-être un peu moins te plaindre de son inefficacité (ou de celle d'autres apti).A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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