Guest Galebridia Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Comment fait-t-on pour supprimer son comte sur ce FORUM étant supprimer du jeux autant l'être du FORUM aussi donc si il y aurai une âme charitable se serait cool merci d'avance pour la bonne réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Galebrilia Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Galebridia a dit: Comment fait-t-on pour supprimer son comte sur ce FORUM étant supprimer du jeux autant l'être du FORUM aussi donc si il y aurai une âme charitable se serait cool merci d'avance pour la bonne réponse .Se sera très gentil si quelqu'un nous disait comment faire s'il vous plait ????P.S : s'abstenir de répondre agressivement alors qu'on demande gentiment Modifié (le) 29 août 2009 par Galebrilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 T'y retournes pas et puis c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Galebrilia Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 J'ai étais polie et toi tu vient m'agresse encore 1 fois ( après me traité de stupide je vois que la justice n'est pas égale pour tous ... ) que tu ne fait pas parti des âmes charitables , surtout avec de tel propos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Pardonne moi si tu y vois une agression, mais je te donnais seulement une alternative à ton problème, puisque je ne sais moi même pas comment on supprime un compte sur ce forum. Et relit bien mon autre post puisque tu y vois des agressions partout, je ne traite pas ta personne de stupide, mais l'acte d'aller se jeter dans la gueule du loup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Je viens de delete les compte de Galebrilia et Galebridia.Je ferme donc le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts