Hades Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour, Je suis un Nécromant est mon élément c'est le feu ^^ Je trouve se jeux hyper interessant... Je vois qu'il y a les même personnes que sur alidhan ^^ Bon jeux a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 bonjour bonjour ^^ je suis nouvelle également ^^ Alidhan est hyper connu... mais perso j'ai pas accroché ^^'... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Oui il est bien ma la j'accroche plus sur TDE que alidhan... Je le trouve 100 fois mieux sa change ^^ Salut a toi au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 ah quand meme lol vouais moi aussi je crois que je vais plus accroché a Tde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Moi aussi j'viens d'un autre jeu, waouw on a trop des points en commun ! T'es peut-être mon âme soeur Hades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 sa peut être que sa, je ne vois aucune autre explication :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Rappelons que le forum n'est pas là pour faire une comparaison entre TdE et Alidhan, merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Bienvenue Hades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Merci de votre acceuil ^^ Oups désolé -_- Euh... Nagalindí« je ne sais pas peut être envois moi un Mp pour discuter sur le jeux ou msn (mais toujoiurs sur le jeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Discuter de si on est âmes soeurs, de nos points communs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Pourquoi pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 C est Ezychia qui va etre contente... une femme dans chaques ports ( mmorpg) .... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Hey !!!!!!!!!!! Parle pas de mes conquêtes ici ! Et puis elle ni joue pas dans ce jeux donc.... Je peux faire une autre rancontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 je reconnais bien Hades là! Quel tombeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Il fait tomber les gens ? :shock: C'est super méchant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Il fait tomber les gens ? C'est super méchant ça ! dit Nagalinde... t'es sure d'être brune? d'habitude se sont les blonde qui sont réputée pour être un peu "bête" ^^" Sinon bienvenue Hades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Les blondes sont bête et les brunes ironique voyons ! Ils comprennent rien ces hommes.... *Bienvenue hades* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Merci ^^ Mais je pense qu'a elle seule, elle réunie tous le monde Oo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 :shock: Ah boooon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Aaaaah!!! Mais keument il drague ma keupine trop identique à moua?! :shock: Mais en plus elle s'en rend pas compte... Mais Keupine!!! Réveille-toi, tu es toute embrouillée là. Je vais... je vais... Je vais t'en empêcher? Mais de quoi déjà? Erf... je m'en rappelle plus... Bonjour à Hades au fait (pas trop le choix, c'est son topic après tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Mais je dors pas keupine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Salut Hades et bienvenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts