Eleidon Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Han bibsou tu ne mets même pas les noms ! Sa photo représente Anamaya et Keril (je vous laisse deviner qui est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 ah non j'ai essayer de trouver une annonce pour chaque image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 QUoi quoi quoi!! Je proteste !!! C'est un photo-montage 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 Les gens y z'aiment pas Yteyk, personne écrit son nom correctement Et puis c'est un Belge aussi, mettez-en à côté d'une bouteille et vous ne retrouverez plus la seconde ! "shiryu en mode normal" -> Oh un oxymore !!! Pi tu triches bibsou, tu as subrepticement rajouté une dizaine de nouvelles photos pour me faire mentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 je faisait des essais avec serving c'pour ca eleidon. tu as du tombé sur un de mes essais foirer. et yteyk moi aussi z'aime bien la bière normal ardennais powaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 pour la défense d'Yteyk , je pense qu'il n'a pas eu le temps d'en avoir une goutte... La bouteille a vite était vidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 je voulais dire que j'avais fait partie de l'élément terre au visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 C'est ça aussi les boissons selon les éléments : l'eau-de-feu pour les Ignis, l'eau (potable ) pour les Aquas, l'éther ( ) pour les Aéris et euh... le pétrole pour les Terrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Much et Raizen qui ont aidé les terrans et n'ont pas eu de distinctions pour l'animation alors que j'avais précisé leur nom, un oublie sans doute Cela dit Jenzaiyk ne l'a pas eu non plus alors qu'il faisait parti de l'équipe gagnante, je crois que j'avais remarqué d'autres oublis mais en même temps si les gens ne se manifestent pas, on y peut rien de plus, sur ma distinction poker il manque un S à participants, petit détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je l'avais déjà signaler par MP, mais je le re-dis ici, je faisais partis de l'équipe Aéris pour le visu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 et moi l'équipe aqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je vais vérifier les distinctions d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) De même équipe aqua Modifié (le) 12 octobre 2009 par Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Moi aussi équipe aqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 les aqua ayant fini dernier je coirs qu'aucun n'a pas la distinction sur l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 On était les meilleurs en activités physiques XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Mais vous n'avez rien dans la tête Alors, elle était dure l'énigme sur les bouts de papier a rassembler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts