Aller au contenu
Terre des Éléments

DOVE du dimanche 6 septembre 2009

Korshar
 Share

Recommended Posts

Mes chers compatriotes !

Terreux, Terreuses, Telluriques, Tas de boue et Gros et Petits Cacas !

Vous êtes tous conviés à la DOVE* dans la Salle du Temps demain.

Trop longtemps nous n'avons servi Fimine que par l'alcoolisme et la luxure ! Aujourd'hui nous avons l'occasion de faire plus ! Ce sera sans doute désespéré (voir même désespérant dans certains cas) mais si nous nous unissons, nous aurons une chance. Oubliez vos haines karmiques et haissez les éléments impies.

Boutons les Ignés hors de notre vue ! Écrasons les Postillons et Aéris une fois les Ignés boutés !

Celle ci se déroulera à 16h et nous espérons vous y voir en forme et nombreux, n'hésitez pas à nous y rejoindre en cours de route si vous arrivez plus tard.

La Grande Déesse Verte veille sur nous.

Que le grand nettoyage DOVE commence !

Cordialement,

Korshär et Tykky

* Discrète Offensive Verte Enragée

Tout d'abord, je tiens à remercier nos amis de Terra qui se sont mobilisés dans l'objectif de gagner cette journée des salles du temps.

Nous aurons mené jusque 19h malgré nos effectifs limités et en soit ça tient déjà de l'exploit (on peut aussi canonisé Osgiliath et Dédale qui ont ramassé un peu fou). Même si l'échec reste amer, nous aurons au moins eu le mérite de défendre nos couleurs et notre déesse (qu'elle est belle) et pour ça je vous aime (enfin pas tous, cela va de soi).

Bien que nous ayons contacté pas mal de collègues terreux (enfin surtout Tykky), nous nous sommes retrouvé au bout du compte à 5 ou 6 à l'ouverture, et nous aurons probablement été une quinzaine en tout (voir une vingtaine maximum en extrapolant un poil) à y participer.

Étant donné que nous n'allons sans doute pas nous amuser à contacter tout le monde par mp à chaque fois, je me permet donc de vous rappeler qu'il existe un forum inter-élément sur ce forum. Quasi à l'abandon certes mais le but de ce sujet n'est pas seulement de s'autocongratuler sur ce qui ressemble à une réussite échouée ou échec réussi selon le point de vue, mais aussi à vous inviter à faire revivre le forum de la Terre.

Pour vous inscrire au forum des éléments, la marche à suivre est ici.

Nous sommes peut-être pas les plus nombreux mais nous sommes les plus beaux.

Merci de votre attention.

Bizioux.

Edit : non je n'ajouterais pas que cet exploit s'est déroulé pendant le visu xD

Modifié (le) par Korshar