Radegonde Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 c'est juste la perte d'xp lors des morts qui a été beaucoup trop baissée surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 c'est surtout que c'est ton lvl qui a augmenté ara...la perte d'xp est proportionnelle à ton lvl à toi. Pour les frappe sans meurtre désolé mais j'ai jamais perdu 100K d'xp moi, mais pour les frappes j'ai jamais cherché à faire le calcul de la perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) il n'empêche que le décalage entre mort et frag sur un même élément est anormalement élevé ça tiendrait qu'à moi je remonterai l'xp perdue en cas de mort que je trouve bien trop basse mais ce ne sont que les paroles d'un gros tank qui ne meurt pas souvent Modifié (le) 28 décembre 2009 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Les grandes Divinités Elementaires Eolia, Poscillion, Fimine et Vulfume ne tolerent en aucun cas la sauvagerie sur des compatriotes. La perte d'xp énorme est la seule chose (avec les tmz :s ) qui nous rappele d'ou nous venons. Si on perd ça... à quoi bon appartenir à un élément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Déjà suis pas sûre que les attaques de zone fassent perdre plus d'xp que les attaques ciblé... C'est pas prouvé et surtout ça me paraît tiré par les cheveux et illogique. J'ai déjà touché plusieurs feux avec mon MDF et selon les personnes, l'xp était plus ou moins élevé. (et souvent autour de 30k... donc j'me demande d'où tu sors les 100k, Guix) Sachant qu'on a carrément plus de chance de toucher des joueurs de notre élément avec une attaque de zone, ça serait complétement débile d'en augmenter la perte d'xp qui va avec... Pour rep à Much, là on peut pas dire que la perte d'xp est proportionnelle au level de l'attaquant... J'dirai plus que ça augmente de façon exponentiel. Pour Tigrrr, il est pas question de supprimer ce malus mais plus de le rapprocher de celui qu'on subi en cas de mort... (ou faire l'inverse comme propose Rade) Et pis il s'agit encore moins de sauvagerie sur des compatriotes... Modifié (le) 28 décembre 2009 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 On a aussi une "solution" à ce problème Est intégrée au pack réforme PvP Viendra d'ici deux-trois mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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