Guest Tortank Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Voila j'ai voulu initier un pote à ce jeu, et voilà que son pseudo qu'il a choisi, et qu'il utilise pour tous les jeux(Condead) a été refusé, or je vois pas le problème dans son pseudo? Je pourrais savoir en quoi son pseudo est dérangeant et quels sont vos critères de sélection ? Modifié (le) 25 septembre 2009 par Tortank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) J'avoue qu'en comparaison avec blok note le flatulent ... Néanmoins, je pense que c'est parce qu'il y a " dead " dans son pseudo, pas mal de faction ont été renommés parce qu'elle contenait des expressions anglaises Mais Bon, Condead ... j'sais pas, comparez avec le pseudo du dessus. Vous accepteriez lequel vous ? Modifié (le) 20 septembre 2009 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Y a même des nains qui prennent des noms de chanteur, mais où va le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pour les réclamations tu vois avec Gordula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 quand j'ai vu blok note le flatulent dans la liste des connéctés, j'ai éclaté de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-p Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 C'est nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 lerodeurfou c'est classe aussi comme pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alion Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'pense que c'ets le "con" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts