sleonard Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 voila on va faire un test go mettre votre screen de combien de temps vous avez duré svp pas de triche http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Environ 7 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 oula mdr j'ai fait 700 secondes perso:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siobhan Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Mon dieu quelqu'un qui connaît aussi ce lien :shock: Le screen dit tout, je réussi a subir cette torture pendant un moment avant de manquer devenir folle (le screen étant grand j'en ai mis qu'un bout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiboss Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai quand même tenu 32secondes... Pire qu'ignoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhon Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 facile tu coupe le son 8) mais franchement c'est pourri comme musique mais largement supportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Mwa j'aime bien la music La dame de droite on dirait Sha' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 et oui je connaît se site je connaît même celui de la banane et bien sur http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 J'étais complètement hypnotisé. C'est dangereux ce site ! Je me suis forcé à arrêter au bout de 350 secondes, et heureusement que mes enfants m'ont appelé, sinon je crois que j'y serais encore. Quelle déchéance pour un nécromant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Oooooh par pitié, j'ai pas tenu plus d'une seconde. Dès que j'ai vu l'image, j'ai cliqué sur la croix en rouge à la vitesse de l'écalir, j'ai développé un insctinct :shock: Dans le même registre http://www.weebls-stuff.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha/ Mettez une chanson derrière en même temps et vous la massacrez, l'astuce. PS : Ca fait très mal aux neurones Edit >Bah essaye de tenir longtemps dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 C'est pas la même chose du tout, RDI Ton truc est plutôt marrant en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleonard Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Oula RDI au bout de 30 secondes j'ai eu mal à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Quand je pouvais rester assez longtemps sur mon ordi, je faisais des temps dans les 7000, sauf que j'ai pas pensé à un screen... Je suis une des rares personnes qui ADORE cette chanson, qui l'écoute à chaque fois qu'elle le peut, et qui est complètement accro ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, mais depuis que j'ai découvert ce lien j'arrête plus... Elle ne me donne pas du tout mal à la tête, je n'ai pas du tout envie de vomir en la regardant, j'avoue que c'est plutôt cool j'en ai de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 J'ai tenu 3000 secondes mais j'ai pas de screen :/ j'ai cru devenir folle O.O du moin plus que ce que je ne le suis déjà Sola :shock: comment tu fais ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Je sais pas, mais je suis sûrement plus folle que toi à la fin quand je vais commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 http://www.holdthebutton.com/ Combien de temps tiendrai vous? ( Remarqué que le meilleur temps est de plus de 6 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jball Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 bon aller je vais l'arreter parce que la sa commence a faire long d'écouter sa même en dormant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 :shock: RDI je te comprends dès que j'ai vu l'image j'ai un super reflexe d'éteindre la fenetre! J'aurais jamais cru fermer une fenêtre si vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiboss Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 ( Remarqué que le meilleur temps est de plus de 6 jours Razz ) Pas mal le gars qui a foutu une pierre sur sa souris, m'enfin, faut rien avoir à faire de son PC pendant 6 jours :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Sinon il y a ça aussi : Prêt à Chanter ? Perso, j'écoute cette chanson en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Ah tiens, il ne meurt pas à la fin, lui? J'avais vu quelque chose de semblable il y a peu de temps mais le bouton "Stop it" était autrement plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkan Sertis Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Comment peut-on oser faire du mal à un Bisounours ? C'est inhumain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 moi j'ai pas de son sur mon pc alors comme ca... hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Domage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 je dirais aucune marmotte plutot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts