Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 na touche pas aux marmotte ou je tue un bizounours :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undine Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 J'ai tenu 15.000 secondes, quoi je suis une folle.. Namého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii-Chan Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2007 http://img444.imageshack.us/img444/9295/ca...300seconrl2.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 2440 secondes à l'entendre sans quitter le PC, j'm'arrête maintenant ^^Mais pas mal la musique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 La chanson est... pas mal (lapidez-moi en public svp...).Par contre je dois avoir une allergie contre l'image car dès que je vois tout ce rose je peux pas m'empêcher de rire... J'en suis à 360 mais bon je vais pas rester très longtemps car je vais pas rester sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 Moi aussi elle me fais cet effet l'image, mais la musique est quand meme bien ^^Ce n'est donc pas moi qui te lapiderais ! (désolée xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 J'ai tenu 141 secondes, mais j'aurais pu faire plus. En tout cas, c'est vrai qu'elle est bien la musique ! Mais à la fin, ça fini presque par faire tourner la tête quand les deux filles dansent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 J'ai retenté et cette fois-ci en regardant les... l'image hum.J'ai failli me taper une crise cardiaque quand la musique et l'image se sont lancées La première fois je n'ai eu que le son puis je suis retourné sur la page et j'ai pas risqué ma vie C'est dur de rester plus de 10sec à regarder... l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 c'est sur que l'image déclenche un fou rire assuré, sauf que quand je l'ai fait la première fois j'étais crevé donc j'ai tenu longtemps parce que j'me rendais pas top compte du truc mais plus j'me réveillais et plus c'était mort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 C'est votre truc de déterrer les posts hein ?*___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwinounette Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 déterré toi même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) 16 août 2008 Plains-toi à Jeanotyt Râleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Ce qui est énervant, c'est de voir que tu ne te relis toujours pas avant d'envoyer un message malgré les remarques faites et que tu déterres des sujets qui ont plus d'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts