Aller au contenu
Terre des Éléments

Les Guerriers (enfin au moins un, moi !)


Stanislas
 Share

Recommended Posts

La compétence nécro va subir une grande baisse.

Ensuite, la sortie de ses compétences est juste destiner a remplacer les anciennes compétences Pvp par des nouvelles.

Donc non, d'après Yteyk, c'est pas au programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à se plaindre ces guerriers :thumbsd:

Edit, je ne peux pas m'en empêcher : Attendons une année, on aura une aptitude qui coute 15PC, 30PE, 100 de fatigue et qui fera entre 1500 et 2000 de dégâts. Il suffit juste de patienter :)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais formuler ca autrement alors

Les classes magiques avait besoin de faire plus de dégats en Pvp, car elle était un poil léser.

Les compétences pour Rodeur-Guerrier qui sortiront sous peu, eux, ne seront pas plus puissantes que les précédentes ( Il y aura juste comme grand changement l'ajout d'un effet secondaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette compétence nous permettra au minimum d'attaquer des mobs à 2 case, de handicaper l'adversaire pendant 10 minutes et de nous soigner de 1000 pv et tout ça pour 40 de fatigue.

Il faut prendre ce que je dis avec beaucoup d'humours bien sûr :lol: (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut prendre notre mal en patience non...? Les classes magiques on pas mal galérer jusque là.. alors c'est aussi un juste retour, on peut pas tout le temps avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière...

on peut dire, qu'on est tous passé par une compétence "cheatée" à un moment, et il faut bien que ça fasse le tour non? Les mano peuvent pas trop se plaindre je pense, au niveau de la MdP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tykky, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais tu as trouvé exactement ce qu'il fallait dire XD. Ça me rappelle un autre jeu ce discourt.

Edit : Eleidon, ça ne sert à rien de pondre un pavé pour dire la même chose que ce qu'à dit Tykky en quelques phrases.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont déjà acheté leur nouvelle compétence la testent justement, et ont fait remonter la puissance trop élevée. A la différence de la majorité des rodeurs et guerriers qui eux, ayant les moyens de dominer le PvP pendant très longtemps, n'ont pas cessé de se tirer dans les pieds pour savoir qui des deux avait l'attaque la plus puissante, sans se préoccuper le moins du monde des pauvres magiciens et nécros qui n'avaient qu'à subir et se taire... N'a-t-on pas entendu que nous sommes des classes de soutien, avec certaines compétences à côté alors la puissance de feu on pouvait la laisser à ceux qui sont faits pour combattre ?

En bref, vos râleries faciles, dès le lendemain des premiers pas de nouvelles aptitudes, ça n'avance pas à grand-chose. Avant la maj du mur de feu, le PvP était entièrement dominé par les guerriers. Puis c'est passé à du guerrier/rodeur. Le "nouveau" Cercle a donné lieu à quelques kills mais rarement en solo, mais à présent je ne connais pas de nécro qui l'utilise régulièrement. Actuellement les nouvelles aptits sont en phase de test je dirais, et si trop grand déséquilibre il y a, mages et nécros ne sont pas les derniers à aller le pointer du doigt eux-même.

Parler de soucis PvE me parait un peu étrange, je n'ai pas spécialement l'impression que les guerriers avancent moins vite dans les niveaux que les autres classes. Mais pourtant vous êtes "lésés"...

(oui je connais tous les exemples quête/mob/boss surpuissant/arena que vous allez me sortir, mais le soucis provient plus du système de calcul de dégâts en lui-même que d'un soucis des aptitudes)

Marrant quand même, sur toutes mes morts, seule une (par sombre-eau) ne provient pas d'un guerrier, contondant ou fenteux. Mais non les guerriers sont une sous-classe, tout le monde le sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant quand même, sur toutes mes morts, seule une (par sombre-eau) ne provient pas d'un guerrier, contondant ou fenteux. Mais non les guerriers sont une sous-classe, tout le monde le sait...

En quoi ton cas particulier pourrait servir à quelque chose ? Je dirais bien "on s'en fout de quelle classe t'a tué" ou "moi c'est les rôdeurs qui me tuent tout le temps donc c'est des cheatés les rôdeurs" mais bon, j'préfère le garder pour moi. :unsure:

Et puis, si certains guerriers vont assez vite pour faire les quêtes, c'est peut-être parce qu'ils ont un gros bonus faction et/ou qu'ils ont des amis non guerriers, bien sur, qui leur entament les mobs.

J'voudrais bien voir un guerrier avec la résitance et la vitalité de Drealath se taper le mob unique de l'autre jour level 100 au CàC. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, les nouvelles attaques me font penser aux débuts de l'estocade, plus puissante que la main à sa sortie (ou environ) et rabaissé dans les jours suivant à sa juste mesure.

Ensuite, il avait été dit que la main resterait l'attaque la plus puissante, et, c'est sans aucun doute la meilleure idée.

Il est plus interessant d'avoir un pvp tactique comme à l'heure actuelle (gel, étourdissement, aveuglement, soins ...) qu'un pvp de bourrin.

A mon sens, pour la majorité connaissant Alidhan pour ne pas le citer, ce jeu s'est tourné essentiellement vers l'OS, résultat, une grande partie de sa population s'en est allée.

Pour ma part, j'ai enfin trouvé un jeu très interessant, bien plus complet, je n'aimerai pas le voir se tourner vers la même fin.

Après, il est évident que certaines personnes sont montées dans cet optique, en ce sens, il est normal de voir des mains aux alentours de 1000 pour quelqu'un comme Braz, cela dit, cela comprend aussi des risques, et c'est là tout l'interet.

Le jeu de l'OS n'est vraiment pas interessant, c'est même le contraire du vrai PvP, enfin, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y est. Leif tu viens de me faire prendre conscience de ce qui me turlupine depuis un bon moment. Evidement que beaucoup se tournent vers le concept d'OS directement leur ennemi car la chose invraisemblable reste la facilité de recuperer son max de vie en 2 secondes. la double fenêtre ouverte sur les popos et zou..... re max de pv.

Est ce que si les compétence en pvp étaient divisée par deux au niveau des dégats mais avec une incapacité d'absorber de multiple popo en quelques centiémes de secondes; le pvp n'en serait pas plus interessant?

Ce n'est qu'une question mais en attendant, à niveaux égaux, mise à part l'OS et la puissance de frappe (qui fait tellement débat depuis un certain temps), les combats en duels se resume à: je frappe, je me fait frapper, je me soigne, j'attend, je frappe, je me fait frapper, je me soigne, j'attend.... et soit déboule un troisieme laron qui apporte la supériorité numérique, ou l'hypothétique sortie d'un beau critique....

enfin voilà quoi, pour moi, taper moins fort mais avec un handicap au niveau du soin.... ça aurait deux avantages:

les duels deviendraient tactiques

on arreterait un peu de regarder quelle compétence est la plus bourrine. ^^

jdis ça jdis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si plutôt on augmentait les pv de manière générale

J'ai déjà vu ça quelque part :blink: J'arrive plus à me rappeler où...

La prochaine étape ce ne serait pas la baisse des frappes de renaissant ?

Tigrr > Cela peu être une très bonne idée, mais rajouter un peu de fatigue lors de la prise d'une potion sera considérer comme une discrimination des classes magiques. Avec leurs nouvelles compétences, elles ne pourront plus se soigner pendant 10 secondes.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une grande idée face à vos remarques !

Lorsque l'on attaque une personne, en réalité je parle... Dans le cas où elle transporte son sac, il y a des chances que ses objets les plus fragiles se brisent !

Alors pourquoi ne pas instaurer quelque chose de tel?

Donner une particularité supplémentaire à certains objets : objet fragile, chance de se détruire après choc de tant de dégâts : 5% ? 10% dépend des objets évidement ( si on a 50 popos de 100 pvs, et qu'on est à 10%, ça risque de descendre trop vite ^^ )

Ca donnerait plus de réalisme au jeu, ça rejoindrait l'effet de l'estocade mais ça serait également une possibilité de malus pour les autres classes !

Et ça donnerait un plus grand rôle encore à la banque, au choix des objets qu'on y met, et puis ça pimenterait un peu le jeu je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre bonne idée, mais ne voudrait-il pas mieux arrêter d'ajouter de nouvelles choses et prendre une pause afin d'essayer de mieux coordonner ce qui est déjà en place.

Ce n'est pas pour vexer les administrateurs, mais j'ai l'impression que les joueurs connaissent bien mieux la dynamique de PvP du jeu que eux. A chaque sortie de nouvelles compétences pvp, j'imagine être dans un jeu en bêta-test tellement les logs que l'on peut voire n'ont aucun sens. Quels sont donc les tests qui sont fait avant qu'une compétence soient mise en place ? Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, j'essaie juste de comprendre...

Comme l'avait proposé yaninho il y a quelques mois, une discussion IRC entre les joueurs des différentes classes et les admins pourrait être une bonne idée afin de faire avancer le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre bonne idée, mais ne voudrait-il pas mieux arrêter d'ajouter de nouvelles choses et prendre une pause afin d'essayer de mieux coordonner ce qui est déjà en place.

Ce n'est pas pour vexer les administrateurs, mais j'ai l'impression que les joueurs connaissent bien mieux la dynamique de PvP du jeu que eux. A chaque sortie de nouvelles compétences pvp, j'imagine être dans un jeu en bêta-test tellement les logs que l'on peut voire n'ont aucun sens. Quels sont donc les tests qui sont fait avant qu'une compétence soient mise en place ? Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, j'essaie juste de comprendre...

Comme l'avait proposé yaninho il y a quelques mois, une discussion IRC entre les joueurs des différentes classes et les admins pourrait être une bonne idée afin de faire avancer le jeu :)

Je quote tout, parce que je suis entièrement d'accord avec la totalité de tes faits Jean, mais surtout avec la 1ère phrase.

OUi, elle est bien belle ma nouvelle technique qui détruit tout, mais la grande majorité des nécros/magos aurait aimé un rééquilibrage du Pvp avec ce qui etait déjà en place sur le jeu, plutôt que la sortie de nouveautés pour nos classes ( Edit: Les compétences pour classes magiques démandés il y a bien plus de trois mois n'avait pas pour but de nous booster un peu pour nous remettre a niveau, mais simplement la possibilité de faire un choix d'attaque soit avec la grosse-bourrine-qui-détruit-tout, soit par une compét du genre de l'onde/Estoc ( Mais pas une grosse compét style Estoc * 3 avec 10 de fatigue ) )

Mais une idée proprement exposé dans les Améliorations constructives serait beaucoup plus intéressante, car la actuellement, c'est du flood sur un sujet auquel la réponse a été donné, donc si le peuple a envie d'être entendu, faut refaire un truc tout beau tout neuf, la ou ca a sa place ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info, on ne fait pas QUE TdE dans la vie, on n'a pas toujours la possibilité de faire 19.000 heures de test sur les aptitudes avant de les lancer.

Elles sont testées, elles vont bien, elles répondent à un besoin, on les sort.

Là les magos (et dans une moindre mesure les nécros) se plaignaient depuis un bail de ne pas avoir de possibilité de se battre à égalité avec les deux autres classes. Maintenant, c'est le cas.

La Foudre a été corrigée non pas par manque de test ou parce que sa puissance était trop forte par rapport à ce qu'on voulait, mais parce que trop de personnes bénéficiaient de cette puissance, suite à une erreur dans nos logs de statistiques.

Maintenant, si ça vous plaît pas qu'on sorte des aptitudes ou si vous préférez qu'on soit inamovibles et ne pas vous écouter, suffit de le dire, ça nous facilitera la vie.

Et accessoirement, on est en train de se donner un mal de chien pour vous sortir ce qu'on a annoncé au visu, ça demande un travail de fou au niveau de l'équilibrage, des tests, du codage,... Les implications qui vont avec faisaient que les magos/nécros n'auraient pas de nouvelles aptitudes contrairement aux rôdeurs/guerriers, ce qu'on a donc compensé rapidement en vous permettant de vous battre à armes égales avec eux, ce que vous ne saviez pas faire depuis longtemps.

Sur ce, je ferme, et comme le dis Guix, si vous avez un truc à proposer, y a une section pour.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.