Chamsin Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Faire une période d'essai de 10 jours par exemple pour chaque aptitude, avant les 10 jours il serait possible d'abandonner cette aptitude, avec perte ou pas de PA à voir... Et sinon mettre un système en place pour ne pas pouvoir uper d'un coup une aptitude à fond, un peu sur le modèle des tentes. Pour uper le prochain level aptitude, il faut l'avoir utilisée 25 fois et attendre 15 jours, un truc dans le genre, ça reste des exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Je termine l'analyse de Chamsin sur le nombre d'aptitudes des magos (et nécro un peu): vu que nous avons le luxe de choisir, mais l'impossibilité de tout prendre, pourquoi nous rabattre toujours la même chanson que les magos ont comme principal atout le soin, et donc qu'ils ne peuvent pas avoir en plus une grosse attaque, sachant que de toutes façons un mago monté a peu près normalement ne pourra pas avoir les deux, à cause de ce choix/luxe? Ceci étant dit, j'ai pas testé la nouvelle aptitude mago, mais ça m'a l'air un peu trop bill aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 moi je voudrais faire une dédicasse à la celui (sans doute un guerrier) qui a laissé tous les plantos et les multitêtes épineuses entamés ça m'a fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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