Eleidon Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Désolé de casser un peu le trip, mais le soucis ne vient pas du tout d'un point roleplay, mais surtout d'une triste réalité : devoir prévoir 7 min 30 en plus à chaque sortie si jamais on se fait attaquer par un mage utilisant la boule de feu... Que des effets secondaires (comme la degen) dure 10 minutes, c'est quelque chose de compréhensible. Mais qu'une attaque infligeant des dégâts dure aussi longtemps (et aussi fort) signifie la mort assurée pour la plupart si on a le malheur de devoir quitter l'ordinateur au moment de rentrer en auberge. Si encore on pouvait prévoir en auberge une utilisation automatique de potions (les lapins nains ont bien des distributeurs automatiques de croquettes ), où on puisse régler en auberge d'utiliser "x" potions de telle sorte pour palier à l'effet du feu, là je trouverais ça normal (ou soins sur soi-même avec une aptitude). Mais ce qui me gêne actuellement, c'est surtout que les contraintes irl ont une trop grande importance dans la survie de celui qui se prend cette aptitude. Pas que l'effet du feu dure en auberge ou quoi que ce soit. Si le feu disparaissait en auberge ce serait trop facile, mais il faut aussi prendre en compte le cas du joueur qui tombe sur un sitt au moment où il rentre en auberge et se prend une boule de feu... Question : peut-il y avoir un drop d'objets en auberge ? Que ce soit dans sa chambre ou en taverne privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Peut-être qu'une potion anti-inflammatoire verra la jour avec l'apparition du nouveau métier de magicien *touchons du bois* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 On pourrait créer une nouvelle compétence "Bave ultime" pour ceux qui accepteraient de devenir à moitié limace? *_* Ca permettrait de baver sur les gens qui brûlent pour éteindre les flammes, et plus on le ferait souvent, plus ce serait rapide et efficace, parce que plus on bave, et plus nos glandes salivaires sont entraînées! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ou alors comme ça à été proposé, ne laissé qu'un pv à la personne brulé, qui ne permet ainsi pas à la brulure de tuer et seulement de blesser fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Citation *touchons du bois* surtout pas malheureux tu va flamber je pense quand même que l'apparition d'une potion contre les brûlures serai pas du luxe. ce qui me dérange c'est pas t'attendre la fin des brûlures mais plutôt qu'une fois qu'on se prend une BDF le combat est fini avec un tel effet secondaire... sans compter la super galère quand on est en rade de popo avec un mago au fesse >_< EDIT: et surtout a ce moment là faut pas que la connexion lache EDIT2: désolée j'ai cru que c'était un sujet dessus :x Modifié (le) 9 octobre 2009 par faya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Plutôt qu'une potion contre les effets secondaires de la boule de feu, pourquoi pas une sorte d'onguent réduisant d'un certain pourcentage les effets des brulures? Ainsi, les effets ne seraient pas stoppés (on en reviendrait à une simple attaque classique sinon), mais diminués, et donc toujours dangeureux si combinés avec une certaine attaque (et là on en revient à un pvp stratégique *_*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Le but du post était juste de montrer un Kill en Taverne, ce qui n'était pas censé être possible sauf depuis la BdF. La réponse a été donnée, il est inutile de continuer a débattre sur le comment on pourrait faire pour atténuer la Boule de Feu Je rappelle que le Partie " Améliorations constructives " vous est ouverte a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Viens donc te délasser Guix, au lieux de faire la rabat-joie, ça marche même pour les hommes en feu il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai vu la nouveauté, on a testé sur moi, sans savoir son effet secondaire, il me restait qq pv (par chance) Une chose a dire, a quand une nouveauté pour guerrier et necromant? car bon la fente c'est bien a deux cases mais tu peux pas faire de pvp avec cette compétence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Sur 10/10/2009 à 15:46 , Onizuka a dit: J'ai vu la nouveauté, on a testé sur moi, sans savoir son effet secondaire, il me restait qq pv (par chance) Une chose a dire, a quand une nouveauté pour guerrier et necromant? car bon la fente c'est bien a deux cases mais tu peux pas faire de pvp avec cette compétence Les nécro ont la foudre de mana .... Et les guerriers ont déjà des bonnes compétences pour le pvp, juste ils ne peuvent tjs rien faire en pve et ce sont les seuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Sur 10/10/2009 à 16:06 , Tortank a dit: Les nécro ont la foudre de mana .... Et les guerriers ont déjà des bonnes compétences pour le pvp, juste ils ne peuvent tjs rien faire en pve et ce sont les seuls Ah oui, je savais pas avec les nécros ... bonne bof la main oui mais la fente sa laisse a désirer, un guerrier doit être dans la logique plus resistant que les autres et même avec ma énorme resistance, je ne vaux pas les autres classes qui bénéficient de toutes leurs belles competences (soin-défense-attaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Dans les jeux où en effet les guerriers sont plus résistants, les lanceurs de sorts sont également bien plus mortels en attaque que les guerriers. C'est pour casser ce clivage que les choses ont été faites comme elles le sont actuellement à mon avis. Et en PvP, l'enchaînement Estocade/Fente est plutôt réputée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Sur 10/10/2009 à 16:24 , Eleidon a dit: Dans les jeux où en effet les guerriers sont plus résistants, les lanceurs de sorts sont également bien plus mortels en attaque que les guerriers. C'est pour casser ce clivage que les choses ont été faites comme elles le sont actuellement à mon avis. Et en PvP, l'enchaînement Estocade/Fente est plutôt réputée... Oui avant maintenant j'enchaine, je fais max 400 puis 200 et jsuis dans le rouge pendant 10 à 20 sec car vu que toutes les classes mettent désormais que de la resistance et de plus ont deja resistance mineure + majeur + leur competence pour esquiver , va y amuse toi . Je frappe bien que sur mz sur des niveaux 60 et encore mon estocade suffit pas, je dois eventuellement enchainer Maintenant vu qu'on doit attaquer au cac les mobs, on doit monter notre resistance et donc devenir moyen en offensif Ps: je n'ai plus toucher ma force depuis le level 100 tellement je dois jouer defensif pour survirvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 La résistance majeure n'existe pas encore ^^ Si les autres joueurs mettent beaucoup en caracs défensives, c'est aussi pour tenter de survivre, et leur attaque s'en ressent. De plus pour l'attaque notamment, c'est le ratio entre plusieurs caracs qui joue sur l'efficacité au total. Ce n'est pas parce que tu vas augmenter ta force que tu vas forcément taper plus fort. Je connais plusieurs guerriers fenteux de niveau inférieur à toi qui parviennent à faire de très beaux enchaînements. C'est donc possible... A toi de mieux gérer tes stats. PS : oui je sais ça devient hors-sujet Et en réponse à Guix, si une partie du sujet voire le sujet en entier a plus sa place dans améliorations constructives, rien n'empêche de le déplacer, plutôt que de répéter ce qui vient d'être dit dans un nouveau sujet dédié dans la partie idoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Sauf qu'on y parle de Résistance, de baisse de la puissance des magos, de limiter la mort par la DoT de la boule de feu, des guerriers qui se plaignent de pas avoir leur nouvelle techniques Etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je voulais dire impulsion de resistance c'est pareil Façon chaque post devient hors sujet, donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 pour la fente, je connais qqun qui fait de plus belle fente que moi avec mon double jets ou qu'ara avec son carreaux double ou encore que yanihno avec son souffle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je vois juste ton post là bridou. Mais Ara et toi avez le mur de feu bien plus puissant et Yan a la boule de feu Si c'était fait exprès de parler de Souffle/Double Jet/Carreau par rapport à la fente j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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