Soraya Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Hello, C'est juste pour signaler qu'on vient de construire une nouvelle tente au Marais mais que l'emplacement choisi est bugué. En fait quand on sort de la tente, on réapparait en dessous et non pas en dehors. De plus le premier à sortir arrive directement au milieu, donc il ne peut pas bouger et n'a d'autres choix que de re-rentrer à l'intérieur. Autre chose, la moitié de la faction est coincée dans le décor... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 je vous ai tous débloqué. par contre pour la réapparition, je vais devoir creuser un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 tu as oublié Bridou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je suis le mal aimé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Yep, te voila caché sous ton coffre, mais tu devrais t'en sortir facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 au passage, la déco intérieure de la tente est vraiment bien réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Sur 12/10/2009 à 10:41 , Radegonde a dit: au passage, la déco intérieure de la tente est vraiment bien réussie Merci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Ah c'est toi qui as fait le ménage Yteyk ? Au fait, j'aimerais qu'on éclaircisse un point qui prête à discussion : est-ce une pioche que l'on voit à l'intérieur, ou une faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) tu t'enfonces Eleidon.... ça ressemble absolument pas à une pioche, c'est une faux c'tout !!! <--- faux http://img.inkfrog.com/pix/carelink/pioche.jpg <--- pioche une pioche a un manche beaucoup plus court qu'une faux, ça se manie pas du tout de la même manière de plus une pioche peut s'utiliser dans 2 sens, un coté pointu et un coté coupant alors qu'une faux est une lame les points d'attache par rapport au manche sont différents également bref, cherche pas Modifié (le) 13 octobre 2009 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealath Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Les pioches c'pour les mineurs, les mineurs sont des nains... T'as déjà vu un nain avec une pioche qui fait 3 fois sa taille? **démonstration foireuse ON** C't'une faux j'ai dit, r'tourne passer le balai au lieu de creuser Mais moi j'ai des réclamations: On peut pas monter sur les lits pour y dormir. Et en prime les lits sont trop petits... Yan et Exo se tripottent par terre devant tout le monde et on arrive à caser les fesses de Tata nulle part... C't'une honte. Modifié (le) 13 octobre 2009 par Drealath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 C'est bien une faux, et oui je suis l'architecte d'intérieur Pour les lits : c'est parce que vos persos ont pas de skin couché, c'était pas crédible de vous faire dormir debout. Et le nombre, c'est pour que le Général puisse désigner ses favoris qu'auront droit à leur lit PS : les fesses de Tata ne rentraient dans aucun lit, on aurait dû en créer un qui aurait pris trop de place, on pouvait pas se permettre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Je crois que le sujet dérive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Pourquoi? On est bien dans bugs et corrections : un postérieur comme ça c'est un bug et y a besoin d'y faire quelques corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts