Jenzaiyk Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ce ne serait pas l'anniversaire de TdE aujourd'hui à midi ? Il me semble que notre jeu favoris a deux ans aujourd'hui Me tromperais-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 2 ans déjà *_* Merci a l'équipe pour les bon moment passé et ce qui reste à venir Je voulais ramener un gateau mais j'ai tout mangé avant d'arriver sur le forum Bon Annif Tde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Joyeux anniversaire *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Déjà 2 ans... Bon anniversaire et félicitations pour le boulot accompli. Modifié (le) 12 octobre 2009 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 merci beaucoup !! en effet ca fait 2 ans...un peu plus pour certains ( 3 ans pour moi )...bon y'a pas eu de cadeaux d'annif car on a pris du retard sur nos développements mais ca ne saurait tarder. Mais je tiens, au nom de l'équipe toute entière, à vous remercier de votre fidélité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 et ben 2 ans... ça passé a une de ses vitesses bonne anniversaire TDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 deux ans déjà? hé bé zoyeux zanniversaire alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bon anniv, continuez comme ça ! =) Et de toute façon je ne connais jamais de développements qui arrivent en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Joyeux anniversaire à Tde Deux ans, et toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Et bin... bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Joyeux anniversaire TDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bon anniversaire le jeu! Et hop, des cadeaux : Un peu de couleur dans les draps du fantôme : Un avatar qui fait moins peur pour Keril : Un pyjama neuf pour Yteyk : Des biscuits à l'Ovomaltine pour le coiffeur : Et de la viande fraîche pour le renard et le tigrou (mais ze suis sûre que vous oserez pas le manger, l'est trop mignon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bon anniversaire et merci aux admins ( ouais ouais j'suis original ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Et bien ça passe... Merci pour le travail fourni par l'équipe et pour le bon temps qu'on y passe chaque jour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 C'est vrai que j'ai même pas souhaite joyeux anniversaire au jeu dans mon post, quel mauvais garçon =/ Joyeux anniversaire au jeu ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Bon Anniversaire ! Et c'est reparti pour une année *.* Modifié (le) 12 octobre 2009 par Schindler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bon anniversaire et merci pour tout ces bons moments déjà passé sur ce jeu, et tout les bons moments futurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bon anniversaire au jeu. Faites en sorte qu'il ai pas autant de rides que Keril . (Naaaaan pas taper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Deux ans, c'est tout autant voir un peu plus que la moindre des innombrables relevables, notables et indiscutables, percevables et ma foi fort ables que... Enfin moi je trouve ça bien Merci admins et administrés pour tout ce que vous nous apportés dans nos longues heures passées à nous régaler sur ce jeu de toute beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bon anniversaire, merci aux administrateurs, et merci aux joueurs pour la bonne ambiance générale qui règne ici, malgré certains petits coups de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Que dire, encore, encore, encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 qui aime bien chatis bien leif y a un PNJ qui distribue les gâteaux de Razor, il a du lui piqué dans son garde mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bon anniversaire Par contre un ami (kandead) m'a signalé qu'il a mangé un des deux gateaux et après il ne pouvait pas attaquer les monstres, gros bug, donc à corriger(et peut-être redonner les gateaux je sais pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts