Ghost Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 ouaip petite erreur de ma part qui est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 rapide et efficace Merci pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 bon anniversaire. 2 ans ca en fait des truc a raconté. bientot faudrat sortir le bestouf des bétisiers de TDE. bravo encore. maintenant les cadeaux on se demande c'est pour qui. pour keril pour remplacer son épée le sucette ca fait plusse peur un piedestal pour ytek pour qu'il puisse s'élever au dessus des hommeuhhh une nouvelle peau pour ghost. à la votre tous le monde tournée de meltharienne pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 joyeux annif au jeu, les 2 ans sont passés vite, et j'espere que ça continuera ! vive le jeu et vive les personnes qui le font vivre ! Razor, l'était bon ton gateau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bon anniversaire, cher jeu. A défaut de gâteaux, je te souhaite une longue vie et de continuer à réussir à nous amuser. Merci aux admins et aux modérateurs, pour tout leur travail. Je pense qu'il est plus important que tout ce qu'on peut imaginer . Nous espérons que ce jeu continue à vous amuser autant que nous. Eh oui 2 ans c'est long. Non non je ne fayote pas aux grands et merveilleux ADMINS. Je souhaite seulement vous redire: Merci. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Merci aux admins et aux modérateurs et au graphiste qu'on oublie souvent, mais qui sans eux on aurais pas ce que TDE est a nos yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Hé bin... Ça vous rajeunit pas tout ça. Bon z'anniv !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Bon Annif ça passe à une vitesse Modifié (le) 13 octobre 2009 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bon Anniv' continuer votre super boulot et communication =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts