faya Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, depuis quelque jours, je me dis que TDE manque de quelque chose. Toute les attaques aujourd'hui sont basé sur sa classe mais aucune sur sont élément. D'ailleurs je trouve bizarre qu'yteyk n'y est pas pensé (peut-être que oui, peut-être que c'est déjà prévu). Les attaques en question n'infligerai pas de dégât au lancement de l'attaque, mais plutôt des alterations d'état. Je noterai que les effets de ceux-ci, laissant libre penseur le nom de l'attaque ainsi que le dessin (je suis nul en dessin ) Feu: _ Effet brûlure (un peu comme l'effet de la boule de feu des mages),une flamme sortant du sol vous enflamme, durée/dégat/coût au soins des administrateurs. Eau: _ Effet de désorientation, contrôle l'eau et vous jete un mur d'eau en pleine figure, mais d'où venait cette vague? seul ceux qui en sont capable pourront vous répondre , durée/coût au soins des administrateurs. Air: _ Effet de recule, un souffle d'air violent vous projete en arrière, nombre de case de recul/coût au soins des administrateurs. terre: _ Effet d'annulation de tout état maléfique sur un joueur (ne peux marcher sur sois même a condition d'un coût très élevé), connaissant les produit du terroire et de ce qui y pousse ils ont la connaisse de la médecine naturelle, coût au soins des administrateurs. ça rajouterai un petit peu de tactique au combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ca pourrait être pas mal. Mais pourquoi les feux ont une attaque à dégâts et les autres des maléfices et anti maléfices qui gênent juste ? ^^ Ensuite, il me semble que des attaques élémentaires avaient été demandé et ça semblait pas trop prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) je demande pas dans l'immédiat, mais une idée ça se prépare, ils pourront toujours s'en servir pour dans 6 mois/un an quand ils penseront a faire ce genre d'attaque ^^ pour les feu personnellement j'ai trouvé aucun maléfice se rapportant a l'élément sans infligé des dégâts périodique. si quelqu'un a une idée ... !? Modifié (le) 12 octobre 2009 par faya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je suis pas sur que les guerriers airs vont aimer leur bonus, ils pourront plus faire de cumul Quand aux terreux maléfiques avec cet effet, il disparait ? pour les feu personnellement j'ai trouvé aucun maléfice se rapportant a l'élément sans infligé des dégâts périodique. si quelqu'un a une idée ... !? La personne attaquée est enflammé, elle brille donc dans le noir (en gros dans la nuit on voit un personnage rouge pour représenter la personne) Tu vois les feux aussi peuvent avoir un effet pouri J'aime bien le principe mais pas les idées, c'est clairement a développer. Mais j'opterais personnellement pour un effet juste décoratif, car ça va compliquer encore plus l'équilibre du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je suis pas sur que les guerriers airs vont aimer leur bonus, ils pourront plus faire de cumul utile pour empecher une personne de rentrer dans l'auberge par exemple, en groupe ce serai plus redoutable qu'autre chose ! Quand aux terreux maléfiques avec cet effet, il disparait ? quand tu as le copain du terreux maléfique qui est embeter tu va me dire que celui-ci ne fera rien pour aider son camarade? les maléfique d'une même faction son aussi méchant entre eux? un effet décoratif aura une utilité inutile ! pour les feux a la limite, une compétence active qui avec la lumière du feu révèle les endroits les plus sombre (la nuit) comme en plein jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) quand tu as le copain du terreux maléfique qui est embeter tu va me dire que celui-ci ne fera rien pour aider son camarade? les maléfique d'une même faction son aussi méchant entre eux? laisse tombé c'était juste un jeu de mot ^^ un effet décoratif aura une utilité inutile ! inutile car il touche pas à ton augmentation de dégats ? mais peut etre pas inutile pour le visuel ! voir un le skin du mago attaqué par un aqua en un mago tout mouillé je trouve ça fun, c'est pas inutile jusque ça tend pas le jeu encore plus vers une dificulté d'équilibre, quand on sait qu'il y a déja des posts qui parlent des probs de l'aptitude. Modifié (le) 12 octobre 2009 par Trysken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 les compétences c'est comme tout, on peut pas tout avoir. les points d'aptitude sa se gagne comme les level up, maintenant si des gens a peine level 100 veulent toute les compétences de leur classe et + ben c'est juste qu'ils sont impatient voilà tout. inutile car il touche pas à ton augmentation de dégats à aucun moment j'ai parlé d'augmentation de dégât. si je comprend en gros ton argument du contre c'est juste au niveau des points d'aptitude? d'ici que ce genre de chose sois peut-être mise en place tu n aura gagné des level d'aptitude sinon je vois vraiment pas ou sa donnerai un déséquilibre dans le jeu des compétence aussi minime que celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecate Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Ce que Trysken voulait dire, c'est qu'il est deja difficile d'équilibrer les aptitudes des classes (pas les points d'aptitudes, juste les aptitudes), et que de rajouter des aptitudes d'élément deviendrait absolument ingérable. Ca croiserait tout et l'équilibre serait très difficile à obtenir. Et puis il me semble avoir lu sur ton topic de départ : Effet brûlure (un peu comme l'effet de la boule de feu des mages),une flamme sortant du sol vous enflamme, durée/dégat/coût au soins des administrateurs. Je pense que tu parlais bien de dégats, enfin ça en a tout l'air. Modifié (le) 13 octobre 2009 par Hecate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je pense, qu'actuellement, aussi excellente ou médiocre que peuvent être les idées d'ajout pour améliorer le PvP, il serait nettement plus interessant de travailler avec ce qu'on a actuellement, et ca risque de prendre du temps ^^ Parce qu'aussi interessant que peut être un effet tactique, actuellement c'est mieux d'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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