Spirit Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Salut vous tous Je suis Mystik, futur magicien du feu Je reconnais tous un tas de pseudo et certains me reconnaitront mais d'autres pas! Mon pseudo a un peu dérivé J'accroche plutot pas mal a ce jeu, j'attend de plus le découvrir Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Coucou Mystik ... moi je t'ai reconnu ! Dommage que tu ais choisi l'élément feu mais bon on se rencontrera forcément un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Hep Mystik ^^ Moi je sais qui tu es.... Non vive le Feu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 **sort son papier tue mouche ...** Moi tu dois me reconnaitre !! Bon je a toi mystik ( je t'ai reconnue moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Et bin enfaite tout le monde me reconnait non j'aime bien le feu, la puissance.... NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Bienvenue!!! Moi e ne te reconnait pas si ça peut te faire plaisir mais je crois que ça doit etre parceque je ne te connait pas??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Zauberer a dit: Bienvenue!!! Moi e ne te reconnait pas si ça peut te faire plaisir mais je crois que ça doit etre parceque je ne te connait pas??? :roll: oui tous simplement :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts