Aioros Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Je met aux enchères la fameuse flûte du phœnix si utile pour sa panoplie de mélodie envoutante. Les enchères commencent à 25kpo et se font par palier de 2kpo. Date de fin des enchères: Dimanche 18 octobre à 22h Modifié (le) 15 octobre 2009 par Aioros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 25K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 27k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 30K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumi Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 32K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 34K ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 36 K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Plus que 3h avant la fin des enchères, les intéressés c'est e moment d'y aller =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai 12 points qui ne me servent à rien donc je propose 38k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 s'nul ces enchères qui se finissent à heure fixe, moi je regardais la télé à 22h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bah en même temps tu avais bien vu ce post avant dimanche 23h donc je vois pas pourquoi tu as attendu tout ce temps =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 bah on attend le dernier moment quand ya une heure fixe, on fait pas grimper inutilement xD au final les enchères avec une fin fixe, c'est ni interessant pour les acheteurs ni pour le vendeur mais bon si ça te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 bah on attend le dernier moment quand ya une heure fixe, on fait pas grimper inutilement xD au final les enchères avec une fin fixe, c'est ni interessant pour les acheteurs ni pour le vendeur mais bon si ça te convient T'inquiètes Rade, quand j'en aurai droppé une, je viendrai la vendre ici en mettant comme date de fin "une seconde après la première proposition de Radegonde" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts