alzeus Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) Comme déjà dit plusieurs fois, une invocation est lancée, le parchemin et les esprits disparaissent mais lorsqu'on affiche la carte... l'invocation a déjà disparu. Cela se passe toujours dans la même situation pour moi : lors d'une deuxième invocation suivant de très près une première. Pour l'instant cela ne m'était arrivé qu'en arena donc je pensais que c'était spécifique au lieu et volontaire mais j'ai testé aujourd'hui 2 invocations à la suite sur le marais et l'effet a été le même : une deuxième invocation envolée. Y a-t-il un temps minimum à attendre entre 2 invocations? (et je sais la solution est simple, il suffit d'attendre entre 2 invocations mais en arena, cela n'est pas toujours le mieux). Modifié (le) 17 octobre 2009 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Je ne pense pas que ce soit un temps mini. j'ai déjà lancé deux invocs quasi de suite (dans la même minute, par là) sans avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Alzeus, est-ce que l'invocation est identique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Non jamais dans mon cas. Après Le dernier post de Kirnes notait le même phénomène pour lui (2 invoc à la suite et la deuxième sans effet), faut voir si lui en lançait des identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 En fait je sais : le Dieu des invocateurs n'aime pas les Aquas ! Pas d'autres idée en tête, c'est assez étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 C'est pas les Aquas, ou alors seulement les Messieurs Aqua, le Dieu des invocs préfère peut-être les femmes? Je viens de tester en ArenA d'invoquer 2 monstres à la suite, Aigle Royal et Piranha, en invoquant le piranha dès que l'aigle s'est terminé, et je n'ai rencontré aucun problème... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) bon bah re up du topic jai souvent invoqué 2 fois en arena mais j'avais jamais eu le souci jusqu'a maitenant ça m'a tout cramé, esprits, parcho, pc, pe mais j'ai jamais eu d'invocation T_T (c'est possible de récupérer au moins les esprits ou c'est cuit? :| ) Modifié (le) 26 novembre 2009 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 je jeterai un coup d'oeil ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 du nouveau à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2010 (modifié) bon bah bah une fois encore, je me suis fait mais entuber comme un barjot par ce bug !!!! ce n'était pas en ARENA j'ai invoqué une fois traocle, ça s'est bien passé elle se finit, je relance Alligaterreur, ça ne marche pas mais consommation de tous les trucs je relance une invocation de crapaud, ça foire encore mais j'ai pas pensé à screener je relance donc une 3eme invocation qui ne manquera pas de foirer non plus et je screen ce coup ci http://img514.imageshack.us/img514/9374/sanstitrefo.jpg http://img40.imageshack.us/img40/2801/38542585.jpg déjà avec ce bug tordu, je n'ose même plus faire les arenas vu que la dernière fois, aucune nouvelle à ce sujet et mes esprits + parchos je les ai pas revus mais si ça commence à le faire en dehors de l'arena, ça va vraiment pas le faire parce que là, perdre autant d'esprits ça me blase profondément, j'espère franchement que je serai dédommagé Bilan des pertes : - 1 set d'alli + parcho alli - 1 set de crapaud + parcho crapaud - 1 set de cactus + parcho cactus - 30 PC - 90 PE + le set de chenille, son parcho, les 10 PC et les 30 PE que j'avais perdu il y a quelques temps dont je n'ai jamais revu la couleur ça commence à faure beaucoup là si à chaque invocation, c'est la roulette russe, je vais avoir du mal à garder mon sang froid j'espère vivement que vous trouverez le souci et dans tous les cas, je reste dans l'attente de la restauration de ma galerie/des parchemins/PC/PE merci Modifié (le) 8 févier 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 8 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2010 Perso', la dernière fois, j'ai invoqué du multi puis du plantovor dans la foulée, et j'ai eu aucun soucis. Peut être parce que je suis un Dieu, comme Jen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 9 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2010 j'ai souvent invoqué plusieurs fois de suite, le bug ne se produit pas souvent et encore heureux mais lundi soir, ça s'est produit et ça m'a couté super cher et comme j'ai dit dans l'autre topic, je ne fais déjà plus l'arena à cause de ce bug qui semblait se produire uniquement dedans, si ça se généralise de plus en plus, ça va devenir très gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 (modifié) je confirme, ca m'est aussi arrivé avec ma dernière invoque de plantovores (qui devait être la 2e). Le parchemin est usé, les esprits aussi, et "rien", pas de compteur qui apparaît. Faut corriger ce bug Modifié (le) 10 févier 2010 par Caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Question à tout ceux qui ont été victime de ce bug : vous est-il déjà arrivé de perdre une invocation en laissant un intervalle de 1 voir 5 minutes entre les deux invocations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 10 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Non. Puisque j'ai subi 3 ou 4 fois ce bug, maintenant, je déco puis je reco aussitôt quand je fais 2 invoc de suite. Et plus jamais eu de souci comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 10 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2010 Moi j'invoque souvent plusieurs fois de suite aussi, et je n'ai jamais eu de problèmes. Ce que je fais c'est que je tappe un minimum de 10 mobs entre les deux invocations, et franchement, ça ne me l'a jamais fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 encore une invocation de multitête qui a foiré mardi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Paix à son âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Et si on se déco reco entre chaque invok le bug est toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 La boulimie c'est pas jolie jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Gun, apparemment pas. Mais Rade n'a pas fait déco-réco et ça a fait foiré son invoc. C'est un bug quand même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Même déco/reco, ça a foiré pour moi dernièrement. Donc le mieux reste de ne faire les invoc qu'une par une et de ne pas les enchainer si tu ne veux courir aucun risque de perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai toujours été vendre mes drops entre deux invocations ce qui doit me prendre au grand max 1 minutes 30 et j'ai jamais eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 ouais enfin, c'est bien vos trucs mais ça résout pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Quelle idée de chain les invocations en sachant que le bug n'est pas encore résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts