Eleidon Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Jean, je ne sais pas si tu es bouché ou si tu le fais exprès, mais j'ai bien précisé que ce n'est qu'un premier aperçu... Mais vous pouvez continuer comme ça longtemps, ça n'avancera à rien de plus que les lynchages publics habituels des aptitudes des autres. Et pour info mhorthor m'a envoyé 3 logs de foudre (sans les conditions de lancer/d'adversaire par contre) et il a eu 3 fois des dégâts du genre "on y repassera". Donc non ce n'était pas une conclusion (mais peut-être que la phrase Je n'ai pas d'autre log encore, donc ça se trouve c'est le "pas de bol" n'était pas assez claire o_o). Enfin, j'ai juste une fois de plus l'impression de parler à un mur. Si ce n'est pas pour faire un véritable débat, je ne vois pas à quoi sert ce genre de sujet... (qui plus est, je ne suis pas certain que les pourcentages de bonus s'ajoutent de cette façon-là, mais tel n'est pas le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Le dernier message de Jean, je le prends un peu comme un "Ton paragraphe d'explication basé sur ton seul et unique log il sert à rien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 enfin il faudrait alors penser à devenir plus résistant Moi je dirais plutôt la vitalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) la res ça fait pas tout, son effet est variable et il faut en effet de la vita dans les cas où elle ne fait pas super bien son boulot je pense clairement qu'un joueur blindé de res peut subir des coups aussi élevés qu'une autre joueur ayant peu de res les probabilités sont juste bien plus faibles donc faut arrêter de hurler sur la res dès qu'on prend un coup plus ou moins violent et encore plus, hurler sur l'attaque qui est parvenue à faire un coup violent.... après si la res entre pas vraiment en compte dans les calculs (comme le mur et le cercle à l'époque et à priori l'assaut circulaire également mais personne veut tester pour vérifier ), oki pour les protestations mais pour la foudre, vu les amplitudes des coups qu'on a pu voir, l'impact réel de la résistance ne semble pas à prouver Modifié (le) 23 octobre 2009 par Radegonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromhell Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Pour appuyer un peu ma pensée sur cette attaque, je vais vous montrer quelques logs, à comparer avec les premiers logs que j'ai donné . Vous affaiblissez Kina grâce à votre sort 'Dégénérescence musculaire' 2009-10-22 02:55:25 Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2009-10-22 02:58:28 Attaqué(e) par Kina avec la technique 'Foudre de Mana' (258pts de dégâts) 2009-10-22 02:58:28>>> sous degen Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2009-10-22 03:06:45 Attaqué(e) par Kina avec la technique 'Foudre de Mana' (384pts de dégâts) 2009-10-22 03:06:45 Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2009-10-22 03:08:24 Attaqué(e) par Kina avec la technique 'Foudre de Mana' (314pts de dégâts) 2009-10-22 03:08:24 >>>> sous degen donc Vous affaiblissez Kina grâce à votre sort 'Dégénérescence musculaire' 2009-10-22 03:06:46 Kina level 115 a peu pres, feu juste Attaqué(e) par Tigrrr avec la technique 'Fente perçante' (196pts de dégâts) 2009-10-22 03:33:07 Tigrrr level 140 a peu pres, air harmonique Attaqué(e) par faya avec la technique 'Assaut circulaire' (484pts de dégâts) 2009-10-24 16:43:39 Vous utilisez 'Résistance mineure'. 2009-10-24 16:43:39 Attaqué(e) par faya avec la technique 'Assaut circulaire' (199pts de dégâts) 2009-10-24 16:43:48>> trop de fatigue pour juger. faya level 140 a peu pres, feu harmonique Attaqué(e) par Hephaistos avec la technique 'Main de puissance' (391pts de dégâts) 2009-10-24 16:44:21 hepha, level 130 malefique feu Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (318pts de dégâts) 2009-10-24 17:33:48 Vous utilisez 'Résistance mineure'. 2009-10-24 17:33:15 Merci a Jean pour le test volontaire cette fois, Jean donc level 144 eau(gros malus elementaire) harmonique Voila donc maintenant que pensez vous de la foudre de mana et de l'attaque qu'un eau(tjs sensibilité elementaire negative) level 102 neutre monté tank m'a infligé?? Ou même que Kina m'a infligé (surtout celle sous degen) Modifié (le) 24 octobre 2009 par Gromhell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 merci de nous montrer une nouvelle fois que l'assaut circulaire semble bel et bien ne pas vraiment tenir compte de la resistance mais du level de la cible comme le cercle maléfique à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromhell Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 pas si convaincu que ça rade ! attaque sur Dedale avec la technique 'Assaut circulaire' (312pts de dégâts) lancé avec une fatigue de 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 les dégâts sont variables comme tu le montres mais le fait est que les dégâts de cette attaque ont un potentiel tout aussi élevé sur des joueurs blindés de résistance que sur des joueurs sans résistance au final j'ai l'impression que le forume pénalise les joueurs résistants mais également les guerriers qui l'utilisent j'ai pas l'impression que la compétence soit capable d'OS, elle semble juste capable de faire très mal sur certains joueurs (ceux résistants) là où les autres attaques se cassent les dents en tout cas je n'ai jamais vu de one shot à l'assaut mais ça tu pourras mieux me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 Faudrait ouvrir un autre sujet pour parler de l'assaut peut-être Et pour le moment étant le seul à l'avoir utilisé depuis les début, je peux te dire que je manque de logs, mais qu'il est vraie que l'assaut peux être surprenant, après ce qu'il cout l'est tout autant... Tous ça pour dire, que prochainement j'ouvrirais le débat sur l'assaut circulaire, mais pour cela il faudra plus que 2 guerriers comme moi et faya pour débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 oui c'est sure que c'est pas suffisant, mais on peux déduire quand même que si j'ai pu sortir un +750 sur radegonde le potentielle de l'attaque est élevé. quand à l'irrégularité et son coût ainsi que la difficulté de la placer est élevé. juste que personne encore ce méfie de cette attaque et donc est pour le moment assez aisement facile à placer ^^ surtout qu'il y a eu une baisse de la fatigue pour cette compétence que les admin n'ont pas annoncé, passé de 72 à 60 de fatigue. je vais pas m'étaler sur tout les détails vu que c'est pas le sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 La foudre et la boule de feu pousse à investir en vitalité pour éviter les os c'est plutôt une bonne chose non car beaucoup néglige sa et fond la course au full offensif pour être puissant donc maintenant tout le monde ce doit de mettre vitalité si il veulent redevenir roi en pvp donc pour la suite vous savez ce qui reste à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ce qui est bien à partir de maintenant, ce sont les duels. Tu te retrouves face à un p'tit nécromant. Il te dégé' tu peux plus lui faire grand mal en fait. Mais après, si tu fuis pas, t'es mort par une foudre de mana, eh ouais, même s'il la loupe, tu peux quand même pas le tuer vu que t'es sous dégé. Bon après, si t'es mage, tu te dédégé et tu lui marraves la tronche, c'est le premier qui OS l'autre qui gagne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 T'en connais beaucoup des nécros qui te dégen avant de t'attaquer ? Oo Le dégénéré (oups ) a 100 fois le temps de filer avant que le nécro puisse enchaîner sur une attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Le problème c'est que beaucoup de monde s'était monté de façon à résister à la main de puissance tout en sachant que c'était de toute façon l'attaque la plus puissante du jeu. Hors maintenant ce n'est plus le cas :/ il y a juste Onizuka et Jackall qui ont anticipé les choses à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 la foudre me fait presque penser à un double choc en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Vous avez été mortellement blessé(e). 2009-10-26 22:17:10 Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-10-26 22:17:08 Attaqué(e) par ***** avec la technique 'Boule de Feu' (510pts de dégâts) 2009-10-26 22:17:08 J'ai monté ma vita pour pas crever au premier coup porté par un gros lvl.. ce qui était le cas avec la première attaque.. et tout ça pour me faire tuer, par l'effet secondaire qui sort en même temps que la frappe..c'est pas un peu abusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'vais répondre à la place d'Yteyk pour lui avoir demander plein de fois. Le log Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-10-26 22:17:08 t'indique juste que tu vas bruler, mais tu ne subis pas forcément les dégâts à ce moment là (il n'y a que les malchanceux comme moi à qui ça arrive) Toi il se trouve que tu es mort à 22:17:10 soit deux secondes après l'attaque, ce qui revient casi au même, car en deux secondes pas sur qu'on puisse prendre une popo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 ce qui est bizarre c'est que le 2 secondes après est quasi systématique de ce que j'en ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pour ma part j'ai toujours été brulé dans les 0-4 secondes suivant l'attaque. Ayant peu de chance on peut pensé que l'effet prend en compte cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Et oui, enfin elle sert à qqch mais bon j'ai seulement 200 pv en plus que vous tous malgrés les points utilisé la dedans mais le probléme chez moi c'est pas la vita c'est la resistance, car ayant quasi plus de resistance que de force( pour pas indiquer le chiffre) je me ramasse des dégats énorme ^^ Ps: Jack lui il est tranquille ps2: Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2009-10-28 05:24:10 Attaqué(e) par **** avec la technique 'Foudre de Mana' (72pts de dégâts) 2009-10-28 05:24:10 niveau 124 Modifié (le) 28 octobre 2009 par Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedale Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Pour ma part j'ai toujours été brulé dans les 0-4 secondes suivant l'attaque. Ayant peu de chance on peut pensé que l'effet prend en compte cette dernière. J'ai toujours été bruler tout de suite derrière, pas plus tard que maintenant : Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-10-28 12:01:33 Attaqué(e) par ******* avec la technique 'Boule de Feu' (282pts de dégâts) 2009-10-28 12:01:33 Modifié (le) 28 octobre 2009 par Dedale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Le log de l'effet ne veux pas dire que les dégat sont fait à ce moment là. j'ai pas le souvenir que sur moi l'effet secondaire de la foudre m'ai enlevé de la vie dans les 0 -4 seconde apres la frappe...mais bon les dégat etait tellement faible que ça doit etre pour ça edit : z'e voulais dire la boule de feu, j'ean suis confut Modifié (le) 28 octobre 2009 par Mr Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 tu ne parlerais pas de la boule de feu par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Attaqué(e) par ****avec la technique 'Boule de Feu' (349pts de dégâts) 2009-10-28 11:52:03 Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-10-28 11:52:03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts